Recherche

Priorité à la "culture client"

Publié par le


L'Union française du marketing direct publie sa nouvelle étude sur les investissements publicitaires en marketing direct et les chiffres clés des différentes techniques de communication directe. Les Chiffres du marketing direct - Année 1998, 85 pages, 1 000 F HT. Commande auprès de Véronique Milan-Beslay, UFMD. Tél. : 01 42 56 38 86.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]