Recherche

Print B to B

Publié par le


Finie la corvée de ressaisie des cartes de visite professionnelle dans son carnet d'adresses, IRIS Business Card Reader, proposé par la société IRIS, s'en charge. Il s'agit d'un ensemble composé d'un scanner et d'un logiciel. Il suffit d'introduire la carte dans le scanner, et celui-ci se charge, grâce à un logiciel de reconnaissance optique, de traduire les informations qui y sont inscrites et de les exporter vers un logiciel de gestion de contacts, tel Outlook Express, Lotus Notes, ACT ! ou Palm OS. Le logiciel reconnaît automatiquement l'orientation de la carte, le champ à identifier et les formats de cartes de visite de plus de 40 pays. Un moyen simple et efficace pour se constituer une mini-base de données B to B. (2)

Pour en savoir plus


2. IRIS Business Card Reader. IRIS SA. Tél. : +32 (0)10 45 13 64. Fax : +32 (0)10 45 34 43.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]