Recherche

Print B to B

Publié par le


Finie la corvée de ressaisie des cartes de visite professionnelle dans son carnet d'adresses, IRIS Business Card Reader, proposé par la société IRIS, s'en charge. Il s'agit d'un ensemble composé d'un scanner et d'un logiciel. Il suffit d'introduire la carte dans le scanner, et celui-ci se charge, grâce à un logiciel de reconnaissance optique, de traduire les informations qui y sont inscrites et de les exporter vers un logiciel de gestion de contacts, tel Outlook Express, Lotus Notes, ACT ! ou Palm OS. Le logiciel reconnaît automatiquement l'orientation de la carte, le champ à identifier et les formats de cartes de visite de plus de 40 pays. Un moyen simple et efficace pour se constituer une mini-base de données B to B. (2)

Pour en savoir plus


2. IRIS Business Card Reader. IRIS SA. Tél. : +32 (0)10 45 13 64. Fax : +32 (0)10 45 34 43.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]