Recherche

Princesse tam.tam en beauté

Publié par le


Nouvelle identité visuelle, montée en gamme de la marque, nouvelle collection automne-hiver 2002-2003, premier partenariat dans l'univers de la lingerie avec une marque de maquillage haut de gamme, by Terry : ce mailing Princesse tam.tam est placé sous le signe de la nouveauté. Présentant la lingerie comme un atout de beauté essentiel de la femme, au même titre que son maquillage, son impact est renforcé par deux primes, une de trafic et une contre-achat ; l'opération se prolongeant sur le terrain par la présence de by Terry dans les boutiques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Princesse tam.tam. Opération : Mailing Automne-Hiver 2002/2003. Responsables annonceur : Marie-Cécile Cantiran, Marion Bablot. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Esther El Baz (DA), Catherine Delaby (CR).

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]