Recherche
Se connecter

Princesse tam.tam en beauté

Publié par le


Nouvelle identité visuelle, montée en gamme de la marque, nouvelle collection automne-hiver 2002-2003, premier partenariat dans l'univers de la lingerie avec une marque de maquillage haut de gamme, by Terry : ce mailing Princesse tam.tam est placé sous le signe de la nouveauté. Présentant la lingerie comme un atout de beauté essentiel de la femme, au même titre que son maquillage, son impact est renforcé par deux primes, une de trafic et une contre-achat ; l'opération se prolongeant sur le terrain par la présence de by Terry dans les boutiques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Princesse tam.tam. Opération : Mailing Automne-Hiver 2002/2003. Responsables annonceur : Marie-Cécile Cantiran, Marion Bablot. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Esther El Baz (DA), Catherine Delaby (CR).

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]