Recherche

Princesse tam.tam en beauté

Publié par le


Nouvelle identité visuelle, montée en gamme de la marque, nouvelle collection automne-hiver 2002-2003, premier partenariat dans l'univers de la lingerie avec une marque de maquillage haut de gamme, by Terry : ce mailing Princesse tam.tam est placé sous le signe de la nouveauté. Présentant la lingerie comme un atout de beauté essentiel de la femme, au même titre que son maquillage, son impact est renforcé par deux primes, une de trafic et une contre-achat ; l'opération se prolongeant sur le terrain par la présence de by Terry dans les boutiques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Princesse tam.tam. Opération : Mailing Automne-Hiver 2002/2003. Responsables annonceur : Marie-Cécile Cantiran, Marion Bablot. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Esther El Baz (DA), Catherine Delaby (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]