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Princesse Tam Tam "favorise" ses clientes

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Créé début 1998, le programme de fidélisation de la marque de lingerie et de linge de nuit Princesse Tam Tam vise à développer le chiffre d'affaires des boutiques (36 en France). Et ce, en étant davantage à l'écoute des clientes, tout en impliquant le réseau. Depuis le mois de mars, chaque cliente est invitée à remplir un questionnaire lui permettant d'adhérer au club "Les Favorites". Elle reçoit alors un welcome-pack contenant sa carte - dont le design, tout en rondeur, reprend celui des sacs et paquets cadeaux Princesse Tam Tam -, un booklet précisant les avantages du club - cadeaux "La Boutique des Favorites" différents selon les seuils d'achats, invitations en avant-première aux nouvelles collections, éditions spéciales de produits... -, ainsi qu'un bulletin de cooptation. Puis, la marque donne plusieurs rendez-vous à ses clientes dans l'année (St-Valentin, anniversaires...). A l'occasion de sa nouvelle collection automne-hiver, Princesse Tam Tam a choisi de leur envoyer un "mini" fac-similé Cosmopolitan (titre dans le plan média de Princesse Tam Tam), traitant de l'actualité de la marque et proposant des offres (trafic et contre achat) en rapport avec le magazine. Par ailleurs, dès le mois de novembre, Princesse Tam Tam fête l'anniversaire de ses "Favorites" avec une offre contre achat en magasin et un tirage au sort organisé en partenariat avec Relais & Château.


Annonceur : Princesse Tam Tam. Opération : Les Favorites. Responsables annonceur : Loumia Hiridjee, Gilles Raison. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Yannick Grelot. Création : Michel Louette (DC, CR), Benoît Facel (DA), Anne-Véronique Herter (production). Personnalisateur : SDI. Fiabilisation des fichiers, BDD : Sama/BDDA. Responsable BDD : Serge Gracieux. Routeur : Diffusion Plus.

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