Recherche

Prévoir la demande

Publié par le


En lançant le concept de "Demand Chain Management", Applix, éditeur de logiciels de la relation client, propose une solution permettant de gérer, d'analyser et de prévoir les attentes des clients. Cette offre globale et modulaire est composée d'un Front Office de CRM, Applix i Enterprise, et d'un moteur d'analyse multidimensionnel, Applix i Planning. Applix i Enterprise est composée de trois modules métier : Applix i Help Desk, pour les supports techniques et métier des collaborateurs de l'entreprise. Applix i Service, destiné à la gestion du service client et Applix i Sales qui assure la gestion intégrée des campagnes marketing ainsi que des forces de vente. Quant à Applix i Planning, il s'adresse aux directions générales et opérationnelles afin d'analyser et de prévoir la demande client. (3)

Pour en savoir plus


(3) Demand Chain Management. Applix. Tél. : 01 30 64 78 79. Fax : 01 30 64 54 35.

Olivier Brusset

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]