Recherche

Prévoir la demande

Publié par le


En lançant le concept de "Demand Chain Management", Applix, éditeur de logiciels de la relation client, propose une solution permettant de gérer, d'analyser et de prévoir les attentes des clients. Cette offre globale et modulaire est composée d'un Front Office de CRM, Applix i Enterprise, et d'un moteur d'analyse multidimensionnel, Applix i Planning. Applix i Enterprise est composée de trois modules métier : Applix i Help Desk, pour les supports techniques et métier des collaborateurs de l'entreprise. Applix i Service, destiné à la gestion du service client et Applix i Sales qui assure la gestion intégrée des campagnes marketing ainsi que des forces de vente. Quant à Applix i Planning, il s'adresse aux directions générales et opérationnelles afin d'analyser et de prévoir la demande client. (3)

Pour en savoir plus


(3) Demand Chain Management. Applix. Tél. : 01 30 64 78 79. Fax : 01 30 64 54 35.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]