Recherche

Prévoir la demande

Publié par le


En lançant le concept de "Demand Chain Management", Applix, éditeur de logiciels de la relation client, propose une solution permettant de gérer, d'analyser et de prévoir les attentes des clients. Cette offre globale et modulaire est composée d'un Front Office de CRM, Applix i Enterprise, et d'un moteur d'analyse multidimensionnel, Applix i Planning. Applix i Enterprise est composée de trois modules métier : Applix i Help Desk, pour les supports techniques et métier des collaborateurs de l'entreprise. Applix i Service, destiné à la gestion du service client et Applix i Sales qui assure la gestion intégrée des campagnes marketing ainsi que des forces de vente. Quant à Applix i Planning, il s'adresse aux directions générales et opérationnelles afin d'analyser et de prévoir la demande client. (3)

Pour en savoir plus


(3) Demand Chain Management. Applix. Tél. : 01 30 64 78 79. Fax : 01 30 64 54 35.

Olivier Brusset

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]