Recherche

Prévision en temps réel

Publié par le


Whatif ? Web Server, c'est le nom du nouveau logiciel de prévision interactive présenté par SPSS France. Destiné aux managers et aux planificateurs, il leur permet de créer, via le Web, des scénarii et d'observer en temps réel les effets possibles de ces projections sur les prévisions. Associé au logiciel DecisionTime Server, le logiciel prévisionnel de SPSS, Whatif ?, permet de constituer une solution complète de prévision d'entreprise. Il devient ainsi possible de créer des simulations à partir des prévisions obtenues avec DecisionTime Server et de déployer sur le Web des modèles d'analyse auprès des utilisateurs, collaborateurs, vendeurs, partenaires et clients. Whatif ? Web Server requiert de 5 à 10 Go d'espace disque, il est compatible Windows NT, Internet Explorer et Netscape. Il est commercialisé à partir de 150 000 F HT. (5)

Pour en savoir plus


(5) Whatif ? Web Server. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]