Recherche

Prêts instantanés à la BPN

Publié par le


Un double objectif pour ce mailing envoyé par la Banque Populaire du Nord à une sélection de ses clients préalablement scorée "crédit" : se positionner clairement sur le territoire du "crédit à la demande", territoire classique des organismes financiers, et faire souscrire le plus de prêts personnels en direct possible. Pour traduire les notions de choix et de rapidité, le concept de "prêts instantanés" est mis en avant via une traduction visuelle évoquant l'idée suivante : "Choisissez votre prêt comme vous commandez votre café".

Qui a fait quoi


Annonceur : BPN Opération : Prêts à consommer. Responsable annonceur : Fabrice Fruchart. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sonia Houssier. Création : O. Van den Bosche (DA), L. Lepers (CR). Fabrication : Magali Destaerke.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]