Recherche

Prête pour l'e-business

Publié par le


Avec l'arrivée de l'e-business, rapidité d'exécution, présentations individualisées et sécurité sont indispensables. IBM, avec l'imprimante Infoprint 21, propose un outil alliant économie, flexibilité et rapidité (21 pages par minutes ; résolution 1 200 dpi). Véritable solution d'"e-printing", elle est compatible avec l'Internet Printing Protocol, un nouveau standard d'accès à l'impression par Internet permettant aux utilisateurs et administrateurs d'accéder aux ressources d'impression depuis n'importe quel endroit via Internet, et ainsi d'imprimer des documents directement à partir d'une simple connexion Internet. Enfin, elle permet, grâce à son logiciel Network Printer Manager de réduire les coûts de fonctionnement. (3)

Pour en savoir plus


(3) Infoprint 21. IBM Direct. Tél. : 0801 835 426. Fax : 0801 329 426.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]