Recherche

Prête pour l'e-business

Publié par le


Avec l'arrivée de l'e-business, rapidité d'exécution, présentations individualisées et sécurité sont indispensables. IBM, avec l'imprimante Infoprint 21, propose un outil alliant économie, flexibilité et rapidité (21 pages par minutes ; résolution 1 200 dpi). Véritable solution d'"e-printing", elle est compatible avec l'Internet Printing Protocol, un nouveau standard d'accès à l'impression par Internet permettant aux utilisateurs et administrateurs d'accéder aux ressources d'impression depuis n'importe quel endroit via Internet, et ainsi d'imprimer des documents directement à partir d'une simple connexion Internet. Enfin, elle permet, grâce à son logiciel Network Printer Manager de réduire les coûts de fonctionnement. (3)

Pour en savoir plus


(3) Infoprint 21. IBM Direct. Tél. : 0801 835 426. Fax : 0801 329 426.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]