En ce moment En ce moment

Prête pour l'e-business

Publié par le


Avec l'arrivée de l'e-business, rapidité d'exécution, présentations individualisées et sécurité sont indispensables. IBM, avec l'imprimante Infoprint 21, propose un outil alliant économie, flexibilité et rapidité (21 pages par minutes ; résolution 1 200 dpi). Véritable solution d'"e-printing", elle est compatible avec l'Internet Printing Protocol, un nouveau standard d'accès à l'impression par Internet permettant aux utilisateurs et administrateurs d'accéder aux ressources d'impression depuis n'importe quel endroit via Internet, et ainsi d'imprimer des documents directement à partir d'une simple connexion Internet. Enfin, elle permet, grâce à son logiciel Network Printer Manager de réduire les coûts de fonctionnement. (3)

Pour en savoir plus


(3) Infoprint 21. IBM Direct. Tél. : 0801 835 426. Fax : 0801 329 426.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]