Recherche

Prestige du service

Publié par le


Comment rappeler à ses membres, amateurs de belles voitures, que son Service Prestige propose tout au long de l'année de nombreux modèles haut de gamme en exclusivité ? Telle était la problématique de l'action engagée par Hertz France au mois de septembre dernier. Réponse : pourquoi ne pas créer l'événement en s'appuyant sur le lancement, effectué en juillet 99, du cabriolet Volvo C70 ? Cette option s'est traduite par l'envoi d'un mailing personnalisé aux 2 500 adhérents du Service Prestige. Composé d'un flyer, présentant le nouveau modèle, et de la dernière brochure du club, le message était accompagné d'une lettre explicative, imprimée sur du papier de qualité Rives Tradition. Cette opération a été relayée par du marketing téléphonique (Numéro Indigo et numéro à destination de l'agence Hertz de Nice), géré en interne par la plate-forme de Hertz France. Elle a également bénéficié d'un soutien presse via une annonce au sein du consumer magazine de Volvo. Annonceur : Hertz France. Opération : Service Prestige. Responsables annonceur : Xavier Sillon, Vanessa Toutin. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Corinne Pignataro, Benjamin Vagnard. Création : François Calzada (DC), Fabien Alencar (DA), Thibault de La Touche (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]