Recherche
Se connecter

Prestige du service

Publié par le


Comment rappeler à ses membres, amateurs de belles voitures, que son Service Prestige propose tout au long de l'année de nombreux modèles haut de gamme en exclusivité ? Telle était la problématique de l'action engagée par Hertz France au mois de septembre dernier. Réponse : pourquoi ne pas créer l'événement en s'appuyant sur le lancement, effectué en juillet 99, du cabriolet Volvo C70 ? Cette option s'est traduite par l'envoi d'un mailing personnalisé aux 2 500 adhérents du Service Prestige. Composé d'un flyer, présentant le nouveau modèle, et de la dernière brochure du club, le message était accompagné d'une lettre explicative, imprimée sur du papier de qualité Rives Tradition. Cette opération a été relayée par du marketing téléphonique (Numéro Indigo et numéro à destination de l'agence Hertz de Nice), géré en interne par la plate-forme de Hertz France. Elle a également bénéficié d'un soutien presse via une annonce au sein du consumer magazine de Volvo. Annonceur : Hertz France. Opération : Service Prestige. Responsables annonceur : Xavier Sillon, Vanessa Toutin. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Corinne Pignataro, Benjamin Vagnard. Création : François Calzada (DC), Fabien Alencar (DA), Thibault de La Touche (CR).

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]