Recherche

Prestige du service

Publié par le


Comment rappeler à ses membres, amateurs de belles voitures, que son Service Prestige propose tout au long de l'année de nombreux modèles haut de gamme en exclusivité ? Telle était la problématique de l'action engagée par Hertz France au mois de septembre dernier. Réponse : pourquoi ne pas créer l'événement en s'appuyant sur le lancement, effectué en juillet 99, du cabriolet Volvo C70 ? Cette option s'est traduite par l'envoi d'un mailing personnalisé aux 2 500 adhérents du Service Prestige. Composé d'un flyer, présentant le nouveau modèle, et de la dernière brochure du club, le message était accompagné d'une lettre explicative, imprimée sur du papier de qualité Rives Tradition. Cette opération a été relayée par du marketing téléphonique (Numéro Indigo et numéro à destination de l'agence Hertz de Nice), géré en interne par la plate-forme de Hertz France. Elle a également bénéficié d'un soutien presse via une annonce au sein du consumer magazine de Volvo. Annonceur : Hertz France. Opération : Service Prestige. Responsables annonceur : Xavier Sillon, Vanessa Toutin. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Corinne Pignataro, Benjamin Vagnard. Création : François Calzada (DC), Fabien Alencar (DA), Thibault de La Touche (CR).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]