Recherche

Prestation packagée pour Wanadoo Data

Publié par le

La filiale de France Télécom lance une offre e-mailing clés en main.

  • Imprimer


Filiale marketing direct de Wanadoo, l'entité web de France Télécom, Wanadoo Data comptabilise 800 000 adresses e-mails uniques d'internautes actifs. Ces adresses proviennent du fichier des abonnés à Wanadoo, mais aussi de partenariats avec d'autres sites de tombola ou de "Wish Lists". Ces adresses sont disponibles avec de nombreux critères de sélection : comportementaux, géographiques ou sociodémographiques. Wanadoo Data commercialise ces fichiers sous la forme de six packs "clés en main", comprenant le conseil pour définir la meilleure cible, la location des adresses e-mails, la déduplication avec le fichier client, le routage des e-mails et la fourniture d'un rapport de campagne détaillé. L'annonceur pourra choisir, selon sa stratégie, le pack Prospection (350 E le mille) ; il cible les internautes en fonction de leurs centres d'intérêts déclarés. Le pack Génération (320 E le mille) vise les prospects en fonction de leur âge, de leur sexe et de leur département. Le pack Intention d'achat (370 E le mille) touche les internautes en fonction de la catégorie de produits qu'ils souhaitent recevoir. Le pack Couponning (380 E le mille) est destiné à ceux qui veulent recevoir des bons d'achat. Le pack Anniversaire tient compte de leur mois d'anniversaire pour les contacter. Enfin, le Pack Découverte (270 E le mille) propose le critère de ciblage hommes/femmes selon leur âge. Wanadoo Data propose aussi un couplage adresse postale/adresse e-mail pour 500 000 adresses extraites de ce fichier. Il permet, après une opération de marketing direct papier, de pratiquer des relances par e-mail, moins dispendieuses que des relances téléphoniques.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.