Prestation packagée pour Wanadoo Data

Publié par le

La filiale de France Télécom lance une offre e-mailing clés en main.

  • Imprimer


Filiale marketing direct de Wanadoo, l'entité web de France Télécom, Wanadoo Data comptabilise 800 000 adresses e-mails uniques d'internautes actifs. Ces adresses proviennent du fichier des abonnés à Wanadoo, mais aussi de partenariats avec d'autres sites de tombola ou de "Wish Lists". Ces adresses sont disponibles avec de nombreux critères de sélection : comportementaux, géographiques ou sociodémographiques. Wanadoo Data commercialise ces fichiers sous la forme de six packs "clés en main", comprenant le conseil pour définir la meilleure cible, la location des adresses e-mails, la déduplication avec le fichier client, le routage des e-mails et la fourniture d'un rapport de campagne détaillé. L'annonceur pourra choisir, selon sa stratégie, le pack Prospection (350 E le mille) ; il cible les internautes en fonction de leurs centres d'intérêts déclarés. Le pack Génération (320 E le mille) vise les prospects en fonction de leur âge, de leur sexe et de leur département. Le pack Intention d'achat (370 E le mille) touche les internautes en fonction de la catégorie de produits qu'ils souhaitent recevoir. Le pack Couponning (380 E le mille) est destiné à ceux qui veulent recevoir des bons d'achat. Le pack Anniversaire tient compte de leur mois d'anniversaire pour les contacter. Enfin, le Pack Découverte (270 E le mille) propose le critère de ciblage hommes/femmes selon leur âge. Wanadoo Data propose aussi un couplage adresse postale/adresse e-mail pour 500 000 adresses extraites de ce fichier. Il permet, après une opération de marketing direct papier, de pratiquer des relances par e-mail, moins dispendieuses que des relances téléphoniques.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.