Recherche

Prestation packagée pour Wanadoo Data

Publié par le

La filiale de France Télécom lance une offre e-mailing clés en main.

  • Imprimer


Filiale marketing direct de Wanadoo, l'entité web de France Télécom, Wanadoo Data comptabilise 800 000 adresses e-mails uniques d'internautes actifs. Ces adresses proviennent du fichier des abonnés à Wanadoo, mais aussi de partenariats avec d'autres sites de tombola ou de "Wish Lists". Ces adresses sont disponibles avec de nombreux critères de sélection : comportementaux, géographiques ou sociodémographiques. Wanadoo Data commercialise ces fichiers sous la forme de six packs "clés en main", comprenant le conseil pour définir la meilleure cible, la location des adresses e-mails, la déduplication avec le fichier client, le routage des e-mails et la fourniture d'un rapport de campagne détaillé. L'annonceur pourra choisir, selon sa stratégie, le pack Prospection (350 E le mille) ; il cible les internautes en fonction de leurs centres d'intérêts déclarés. Le pack Génération (320 E le mille) vise les prospects en fonction de leur âge, de leur sexe et de leur département. Le pack Intention d'achat (370 E le mille) touche les internautes en fonction de la catégorie de produits qu'ils souhaitent recevoir. Le pack Couponning (380 E le mille) est destiné à ceux qui veulent recevoir des bons d'achat. Le pack Anniversaire tient compte de leur mois d'anniversaire pour les contacter. Enfin, le Pack Découverte (270 E le mille) propose le critère de ciblage hommes/femmes selon leur âge. Wanadoo Data propose aussi un couplage adresse postale/adresse e-mail pour 500 000 adresses extraites de ce fichier. Il permet, après une opération de marketing direct papier, de pratiquer des relances par e-mail, moins dispendieuses que des relances téléphoniques.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]