Prestation packagée pour Wanadoo Data

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La filiale de France Télécom lance une offre e-mailing clés en main.

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Filiale marketing direct de Wanadoo, l'entité web de France Télécom, Wanadoo Data comptabilise 800 000 adresses e-mails uniques d'internautes actifs. Ces adresses proviennent du fichier des abonnés à Wanadoo, mais aussi de partenariats avec d'autres sites de tombola ou de "Wish Lists". Ces adresses sont disponibles avec de nombreux critères de sélection : comportementaux, géographiques ou sociodémographiques. Wanadoo Data commercialise ces fichiers sous la forme de six packs "clés en main", comprenant le conseil pour définir la meilleure cible, la location des adresses e-mails, la déduplication avec le fichier client, le routage des e-mails et la fourniture d'un rapport de campagne détaillé. L'annonceur pourra choisir, selon sa stratégie, le pack Prospection (350 E le mille) ; il cible les internautes en fonction de leurs centres d'intérêts déclarés. Le pack Génération (320 E le mille) vise les prospects en fonction de leur âge, de leur sexe et de leur département. Le pack Intention d'achat (370 E le mille) touche les internautes en fonction de la catégorie de produits qu'ils souhaitent recevoir. Le pack Couponning (380 E le mille) est destiné à ceux qui veulent recevoir des bons d'achat. Le pack Anniversaire tient compte de leur mois d'anniversaire pour les contacter. Enfin, le Pack Découverte (270 E le mille) propose le critère de ciblage hommes/femmes selon leur âge. Wanadoo Data propose aussi un couplage adresse postale/adresse e-mail pour 500 000 adresses extraites de ce fichier. Il permet, après une opération de marketing direct papier, de pratiquer des relances par e-mail, moins dispendieuses que des relances téléphoniques.

Olivier Brusset

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