Recherche

Première expérience

Publié par le


Renouveler la démarche relationnelle auprès des clientes les plus fidèles de la marque, relayer le lancement de la nouvelle crème de poudre veloutée, Sensual Clone, et générer du trafic vers les parfumeries, tels étaient les trois objectifs de ce mailing adressé en janvier 2005, simultanément au lancement national du nouveau produit de maquillage, à 21 000 clientes Helena Rubinstein. Basé sur le concept créatif des “Expériences Helena Rubinstein”, le message se présente comme la première du genre pour 2005. Un système de fenêtre ronde sur l'enveloppe permet d'ailleurs de visualiser immédiatement le numéro de l'expérience ; la numérotation ayant pour but de créer un effet collection. Chaque expérience commence dans un univers très blanc, seule une amorce de la couleur produit précédant la révélation.


Annonceur : Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe). Opération : Lancement de Sensual Clone. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables agence : Sylvain Forestier, Marie-Laure Geneste, Nadège Boullain. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Philippe Radon.

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]