Recherche

Première expérience

Publié par le


Renouveler la démarche relationnelle auprès des clientes les plus fidèles de la marque, relayer le lancement de la nouvelle crème de poudre veloutée, Sensual Clone, et générer du trafic vers les parfumeries, tels étaient les trois objectifs de ce mailing adressé en janvier 2005, simultanément au lancement national du nouveau produit de maquillage, à 21 000 clientes Helena Rubinstein. Basé sur le concept créatif des “Expériences Helena Rubinstein”, le message se présente comme la première du genre pour 2005. Un système de fenêtre ronde sur l'enveloppe permet d'ailleurs de visualiser immédiatement le numéro de l'expérience ; la numérotation ayant pour but de créer un effet collection. Chaque expérience commence dans un univers très blanc, seule une amorce de la couleur produit précédant la révélation.


Annonceur : Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe). Opération : Lancement de Sensual Clone. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables agence : Sylvain Forestier, Marie-Laure Geneste, Nadège Boullain. Création : Eric & Eric (DC), Hélène Baril (DA), Laurence Cognet-Selmes (CR). Fabrication : Philippe Radon.

François Rouffiac

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]