Recherche

Premier pas dans la couleur laser

Publié par le


Dans le monde de l'impression, Dell est considéré comme un “petit nouveau”. Plus connu pour ses ordinateurs, le constructeur s'est lancé en 2003 dans la conception de système jusqu'à présent monochrome. Mais Dell vise depuis cet hiver la couleur avec la 3115CN. Un système qui compte quelques atouts : un prix peu élevé (799 € HT), un faible encombrement (46 x 57 x 73 cm), une résolution correcte (600 x 600 dpi) et des grammages compatibles jusqu'à 215 g/m2. En revanche, la capacité de production couleur est faible (17 ppm, contre 30 ppm en noir et blanc) et les toners standards ont une capacité limitée (4 000 pages) pour un coût à la page peu économique. Les versions “haute capacité” (8 000 pages) sont, à l'usage, plus avantageuses.


Le plus : faible coût d'acquisition. Le moins : productivité couleur limitée.

Samir Azzemou

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]