Recherche

Premier pas dans la couleur laser

Publié par le


Dans le monde de l'impression, Dell est considéré comme un “petit nouveau”. Plus connu pour ses ordinateurs, le constructeur s'est lancé en 2003 dans la conception de système jusqu'à présent monochrome. Mais Dell vise depuis cet hiver la couleur avec la 3115CN. Un système qui compte quelques atouts : un prix peu élevé (799 € HT), un faible encombrement (46 x 57 x 73 cm), une résolution correcte (600 x 600 dpi) et des grammages compatibles jusqu'à 215 g/m2. En revanche, la capacité de production couleur est faible (17 ppm, contre 30 ppm en noir et blanc) et les toners standards ont une capacité limitée (4 000 pages) pour un coût à la page peu économique. Les versions “haute capacité” (8 000 pages) sont, à l'usage, plus avantageuses.


Le plus : faible coût d'acquisition. Le moins : productivité couleur limitée.

Samir Azzemou

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]