En ce moment En ce moment

Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le


Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants : Le Mondial d'or : lancement du PR Cruiser Cabrio (Chrysler) ; agence : Proximity BBDO. Le Mondial par canaux de communication : On line : campagne Spécial K (Kellogg's) ; agence : K-agency. Mailing : campagne Désir d'Azur (Air France) ; agence : Rapp Collins. Publicité Response : lancement du crédit One Two (Barclays) ; agence : Proximity BBDO. Promotion : campagne Bagoo (La Poste) ; agence : Rapp Collins. Street Marketing : campagne Murphy's House (Brasseries Heineken) ; agence : K-agency. Pour consulter l'ensemble du palmarès (Le Mondial par secteurs, le Prix des annonceurs pour une campagne d'autopromotion, le Mondial des Nations), se rendre sur le site emarketing.fr

Céline Oziel

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.