Recherche

Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le


Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants : Le Mondial d'or : lancement du PR Cruiser Cabrio (Chrysler) ; agence : Proximity BBDO. Le Mondial par canaux de communication : On line : campagne Spécial K (Kellogg's) ; agence : K-agency. Mailing : campagne Désir d'Azur (Air France) ; agence : Rapp Collins. Publicité Response : lancement du crédit One Two (Barclays) ; agence : Proximity BBDO. Promotion : campagne Bagoo (La Poste) ; agence : Rapp Collins. Street Marketing : campagne Murphy's House (Brasseries Heineken) ; agence : K-agency. Pour consulter l'ensemble du palmarès (Le Mondial par secteurs, le Prix des annonceurs pour une campagne d'autopromotion, le Mondial des Nations), se rendre sur le site emarketing.fr

Céline Oziel

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]