Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le


Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants : Le Mondial d'or : lancement du PR Cruiser Cabrio (Chrysler) ; agence : Proximity BBDO. Le Mondial par canaux de communication : On line : campagne Spécial K (Kellogg's) ; agence : K-agency. Mailing : campagne Désir d'Azur (Air France) ; agence : Rapp Collins. Publicité Response : lancement du crédit One Two (Barclays) ; agence : Proximity BBDO. Promotion : campagne Bagoo (La Poste) ; agence : Rapp Collins. Street Marketing : campagne Murphy's House (Brasseries Heineken) ; agence : K-agency. Pour consulter l'ensemble du palmarès (Le Mondial par secteurs, le Prix des annonceurs pour une campagne d'autopromotion, le Mondial des Nations), se rendre sur le site emarketing.fr

Céline Oziel

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]