Recherche

Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le


Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants : Le Mondial d'or : lancement du PR Cruiser Cabrio (Chrysler) ; agence : Proximity BBDO. Le Mondial par canaux de communication : On line : campagne Spécial K (Kellogg's) ; agence : K-agency. Mailing : campagne Désir d'Azur (Air France) ; agence : Rapp Collins. Publicité Response : lancement du crédit One Two (Barclays) ; agence : Proximity BBDO. Promotion : campagne Bagoo (La Poste) ; agence : Rapp Collins. Street Marketing : campagne Murphy's House (Brasseries Heineken) ; agence : K-agency. Pour consulter l'ensemble du palmarès (Le Mondial par secteurs, le Prix des annonceurs pour une campagne d'autopromotion, le Mondial des Nations), se rendre sur le site emarketing.fr

Céline Oziel

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]