Recherche
Se connecter

Précision

Publié par le


Dans le n° 87 de Marketing Direct, en page 35, une erreur d'orthographe s'est glissée dans l'article consacré au site de L'Oréal Professionnel. L'adresse exacte de ce site est www.lorealprofessionnel.com. Toutes nos excuses à L'Oréal Professionnel.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]