Recherche

Précédemment associé et directeur général de la société Logimarket,

Publié par le


exploitant du site abomaq.com, et après avoir été, de 1990 à 2001, directeur commercial en charge de la diffusion par abonnements chez Excelsior Publications, Patrick Alexandre Sarradeil, 42 ans, vient d'être nommé directeur délégué de Publicis Technology. Il est principalement chargé de développer le portefeuille de clientèle du nouveau progiciel de gestion et de marketing des abonnements du groupe, baptisé ABN7. Michel Duval arrive chez Proximity en tant que directeur de création. Concepteur-rédacteur de formation, il a débuté sa carrière dans la publicité chez Euro RSCG, puis a pris la direction de création de l'agence Communication Active jusqu'en 1996, date à laquelle il deviendra codirecteur de création de Rapp Collins. Plus récemment, il avait rejoint l'agence D interactive Communication.

Yveline Couteux

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.