Recherche

Pré et post-impression

Publié par le


Bell & Howell vient de présenter sa nouvelle gamme de modules de pré et post-impression destinés à s'intégrer dans sa nouvelle stratégie "Mail communication Factory". Elle comprend un empileur permettant de réaliser des piles de documents composés de 15 à 2 000 feuillets standards, empilés tels quels ou disposés par ordre chronologique d'impression, un massicot rotatif fonctionnant seul ou connecté à un chargeur de papier, un dérouleur, compatible avec toutes les imprimantes laser, et un séparateur de job, préparant des piles de feuilles homogènes, ainsi que des capteurs permettant de contrôler que la première page de chaque jeu est toujours face en dessous. Tandis qu'une chaîne de transport intégrée se charge de l'acheminement des piles vers le traitement final.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]