Recherche

Pourquoi pas le DVD

Publié par le


Le besoin de stocker de plus en plus de données vitales sur des supports fiables est en progression constante. D'où le succès des graveurs de CD. Mais une capacité de 700 Mo, c'est finalement insuffisant. Philips vient donc de sortir le graveur interne DVDRW208. Ce dernier permet de créer des DVD vidéo mais également des données. Sa capacité : 4,7 Go, soit plus de sept fois la capacité de stockage d'un CD. Quant à sa vitesse d'écriture de 2,5x, elle est comparable à celle de 20x pour les CD-RW. Qui peut le plus peut le moins, ce graveur est capable de lire les formats courants de DVD-Rom et de CD-Rom et de graver les CD-Rom et CD-RW de 74 et 80 minutes. (2) Configuration : Windows 95/98, Me, 2000, NT. Réécriture DVD : 2,5x. Lecture DVD : 8x. Ecriture CD : 4x, 8x, 12x (CD6R). Réécriture CD : 4x, 8x, 10x (CD-RW). Lit tous les formats courants de DVD-Rom et CD-Rom.

Pour en savoir plus


(2) DVDRW208K. Philips. Tél. : 01 47 28 51 00. Fax : 01 47 28 69 65.

Olivier Brusset

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]