Recherche

Pourquoi pas le DVD

Publié par le


Le besoin de stocker de plus en plus de données vitales sur des supports fiables est en progression constante. D'où le succès des graveurs de CD. Mais une capacité de 700 Mo, c'est finalement insuffisant. Philips vient donc de sortir le graveur interne DVDRW208. Ce dernier permet de créer des DVD vidéo mais également des données. Sa capacité : 4,7 Go, soit plus de sept fois la capacité de stockage d'un CD. Quant à sa vitesse d'écriture de 2,5x, elle est comparable à celle de 20x pour les CD-RW. Qui peut le plus peut le moins, ce graveur est capable de lire les formats courants de DVD-Rom et de CD-Rom et de graver les CD-Rom et CD-RW de 74 et 80 minutes. (2) Configuration : Windows 95/98, Me, 2000, NT. Réécriture DVD : 2,5x. Lecture DVD : 8x. Ecriture CD : 4x, 8x, 12x (CD6R). Réécriture CD : 4x, 8x, 10x (CD-RW). Lit tous les formats courants de DVD-Rom et CD-Rom.

Pour en savoir plus


(2) DVDRW208K. Philips. Tél. : 01 47 28 51 00. Fax : 01 47 28 69 65.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]