Recherche
En ce moment En ce moment

Pourquoi pas le DVD

Publié par le


Le besoin de stocker de plus en plus de données vitales sur des supports fiables est en progression constante. D'où le succès des graveurs de CD. Mais une capacité de 700 Mo, c'est finalement insuffisant. Philips vient donc de sortir le graveur interne DVDRW208. Ce dernier permet de créer des DVD vidéo mais également des données. Sa capacité : 4,7 Go, soit plus de sept fois la capacité de stockage d'un CD. Quant à sa vitesse d'écriture de 2,5x, elle est comparable à celle de 20x pour les CD-RW. Qui peut le plus peut le moins, ce graveur est capable de lire les formats courants de DVD-Rom et de CD-Rom et de graver les CD-Rom et CD-RW de 74 et 80 minutes. (2) Configuration : Windows 95/98, Me, 2000, NT. Réécriture DVD : 2,5x. Lecture DVD : 8x. Ecriture CD : 4x, 8x, 12x (CD6R). Réécriture CD : 4x, 8x, 10x (CD-RW). Lit tous les formats courants de DVD-Rom et CD-Rom.

Pour en savoir plus


(2) DVDRW208K. Philips. Tél. : 01 47 28 51 00. Fax : 01 47 28 69 65.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]