Recherche

Pour routeurs et vépécistes

Publié par le

Douze ans après la BB300, Buhrs renouvelle son système d'insertion. Troisième révision de ce modèle phare (après 10 K et Basique), la version «Solo» se veut un équipement dédié aux spécialistes du MD, routeurs et vépécistes. Elle reprend la majeure partie des caractéristiques techniques de la 10K, ses performances (10 000 plis à l'heure), ses formats compatibles d'enveloppe (de C6 à B4) et de document (de 100x148 à 229x324 pour une épaisseur de 3 à 10 mm), ainsi que sa modularité. Elle accepte jusqu'à huit postes d'alimentation, lesquels peuvent être rotatifs, à navette, à aspiration, ou encore à friction. En outre, elle dispose en standard d'une trappe d'éjection pour sortir automatiquement les mauvais plis du flux de façonnage sans provoquer d'interruption.

Le plus: outil de gestion des erreurs en standard
Le moins: très proche de la BB300 10K

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]