Recherche

Pour routeurs et vépécistes

Publié par le

Douze ans après la BB300, Buhrs renouvelle son système d'insertion. Troisième révision de ce modèle phare (après 10 K et Basique), la version «Solo» se veut un équipement dédié aux spécialistes du MD, routeurs et vépécistes. Elle reprend la majeure partie des caractéristiques techniques de la 10K, ses performances (10 000 plis à l'heure), ses formats compatibles d'enveloppe (de C6 à B4) et de document (de 100x148 à 229x324 pour une épaisseur de 3 à 10 mm), ainsi que sa modularité. Elle accepte jusqu'à huit postes d'alimentation, lesquels peuvent être rotatifs, à navette, à aspiration, ou encore à friction. En outre, elle dispose en standard d'une trappe d'éjection pour sortir automatiquement les mauvais plis du flux de façonnage sans provoquer d'interruption.

Le plus: outil de gestion des erreurs en standard
Le moins: très proche de la BB300 10K

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]