Pour les données variables

Publié par le


Présentée par Heidelberg, la NexPress 2100 ressemble à une presse offset classique, mais c'est une presse numérique couleur de production. Elle est équipée de trois margeurs, ce qui permet d'utiliser jusqu'à trois papiers différents dans un même document, avec des grammages allant de 80 g/m2 à 300 g/m2, pour un format maximum de 350 x 470 mm. Son poste de pilotage, la NexStation, utilise un navigateur internet comme interface, et lui permet ainsi d'être pilotée à distance. Elle peut produire à la demande des courts tirages et des versions multiples d'imprimés, mais surtout imprimer des données variables à une vitesse comparable à celle d'une presse classique : de 1,75 page minute pour imprimer du A3 en recto verso, à 70 pages minute pour un A4 recto. (1)

Pour en savoir plus


(1) Nexpress 2100. Heidelberg. Tél. : 0810 23 22 21. Fax : 01 49 63 43 50.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]