Recherche

Pour les amoureux

Publié par le


Envoyé le 13 février dernier, soit la veille de la Saint-Valentin, à 450 000 abonnés ADSL de Neuf Telecom, cet e-mailing véhiculait une offre spéciale bâtie en partenariat avec Expedia : une réduction de 25 euros à valoir sur des voyages, utilisable jusqu'au 30 avril 2005 et matérialisée par un bon “à découper” situé dans le corps du message. Deux possibilités pour en bénéficier : immédiatement en se rendant sur Expedia.fr ou plus tard, en l'enregistrant sur un compte. Avec un impératif de poids de 60 Ko maximum, le message a été conçu techniquement dans un format HTML simple, avec une animation en Gif, lisible sur tous les types de navigateurs internet.


Annonceur : Neuf Telecom. Opération : E-mailing Saint-Valentin. Responsables annonceur : Jean-Michel Gobet, Elise Rogé. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix. Création : Marc Dubois (Web designer).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]