Recherche

Pour les amoureux

Publié par le


Envoyé le 13 février dernier, soit la veille de la Saint-Valentin, à 450 000 abonnés ADSL de Neuf Telecom, cet e-mailing véhiculait une offre spéciale bâtie en partenariat avec Expedia : une réduction de 25 euros à valoir sur des voyages, utilisable jusqu'au 30 avril 2005 et matérialisée par un bon “à découper” situé dans le corps du message. Deux possibilités pour en bénéficier : immédiatement en se rendant sur Expedia.fr ou plus tard, en l'enregistrant sur un compte. Avec un impératif de poids de 60 Ko maximum, le message a été conçu techniquement dans un format HTML simple, avec une animation en Gif, lisible sur tous les types de navigateurs internet.


Annonceur : Neuf Telecom. Opération : E-mailing Saint-Valentin. Responsables annonceur : Jean-Michel Gobet, Elise Rogé. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix. Création : Marc Dubois (Web designer).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]