Pour les amoureux

Publié par le


Envoyé le 13 février dernier, soit la veille de la Saint-Valentin, à 450 000 abonnés ADSL de Neuf Telecom, cet e-mailing véhiculait une offre spéciale bâtie en partenariat avec Expedia : une réduction de 25 euros à valoir sur des voyages, utilisable jusqu'au 30 avril 2005 et matérialisée par un bon “à découper” situé dans le corps du message. Deux possibilités pour en bénéficier : immédiatement en se rendant sur Expedia.fr ou plus tard, en l'enregistrant sur un compte. Avec un impératif de poids de 60 Ko maximum, le message a été conçu techniquement dans un format HTML simple, avec une animation en Gif, lisible sur tous les types de navigateurs internet.


Annonceur : Neuf Telecom. Opération : E-mailing Saint-Valentin. Responsables annonceur : Jean-Michel Gobet, Elise Rogé. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix. Création : Marc Dubois (Web designer).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]