Recherche

Pour les amoureux

Publié par le


Envoyé le 13 février dernier, soit la veille de la Saint-Valentin, à 450 000 abonnés ADSL de Neuf Telecom, cet e-mailing véhiculait une offre spéciale bâtie en partenariat avec Expedia : une réduction de 25 euros à valoir sur des voyages, utilisable jusqu'au 30 avril 2005 et matérialisée par un bon “à découper” situé dans le corps du message. Deux possibilités pour en bénéficier : immédiatement en se rendant sur Expedia.fr ou plus tard, en l'enregistrant sur un compte. Avec un impératif de poids de 60 Ko maximum, le message a été conçu techniquement dans un format HTML simple, avec une animation en Gif, lisible sur tous les types de navigateurs internet.


Annonceur : Neuf Telecom. Opération : E-mailing Saint-Valentin. Responsables annonceur : Jean-Michel Gobet, Elise Rogé. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix. Création : Marc Dubois (Web designer).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]