Recherche

Pour les PME

Publié par le


Créer en quelques clics une boutique en ligne de A à Z, c'est ce que propose Actinic Software avec son logiciel Actinic Version 5. Une solution, destinée aux petites et moyennes entreprises, qui propose un back-office complet, avec de nombreux outils de gestion. Six options sont proposées en matière de moyens de paiement. Gestion d'envois d'e-mails automatique aux clients (suivi de commandes, e-mailing...). Programmation du logiciel afin de synchroniser les commandes avec le stock, afin de le gérer et de le mettre à jour en temps réel. En matière de front-office, le logiciel offre des fonctions graphiques permettant de personnaliser le site, grâce à des modèles d'affichage différents selon les pages du catalogue, ou encore d'afficher en permanence sur le site le résumé du panier de l'internaute. (1)

en savoir plus


(1) Actinic Version 5. Actinic Software France. Tél. : 01 53 19 01 00. Fax : 01 53 19 85 15.

Olivier Brusset

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.