Recherche

Pour le transactionnel

Publié par le


Destinée à enrichir la ligne existante d'imprimantes feuille à feuille transactionnelle d'Océ VarioPrint 3070/3090, la VarioPrint 3110 produit des volumes compris entre 350 000 et 800 000 pages par mois, à une vitesse pouvant atteindre les 105 pages à la minute. Le système, qui imprime à la même vitesse en recto seul et en recto verso, fonctionne de manière quasiment autonome, le chargement frontal des supports pouvant s'effectuer en cours d'impression. En option, le contrôleur Océ Power Print offre la possibilité de gérer des données d'impression pouvant provenir de sources multiples : serveurs Unix, sites centraux, plates-formes SAP ou encore sources mixtes. De plus, le contrôleur effectue une reconnaissance intelligente des données reçues, une opération qui facilite l'impression des données variables et la gestion des formulaires électroniques.


Le plus : forts volumes d'impression. Le moins : contrôleur en option.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]