Recherche

Pour le transactionnel

Publié par le


Destinée à enrichir la ligne existante d'imprimantes feuille à feuille transactionnelle d'Océ VarioPrint 3070/3090, la VarioPrint 3110 produit des volumes compris entre 350 000 et 800 000 pages par mois, à une vitesse pouvant atteindre les 105 pages à la minute. Le système, qui imprime à la même vitesse en recto seul et en recto verso, fonctionne de manière quasiment autonome, le chargement frontal des supports pouvant s'effectuer en cours d'impression. En option, le contrôleur Océ Power Print offre la possibilité de gérer des données d'impression pouvant provenir de sources multiples : serveurs Unix, sites centraux, plates-formes SAP ou encore sources mixtes. De plus, le contrôleur effectue une reconnaissance intelligente des données reçues, une opération qui facilite l'impression des données variables et la gestion des formulaires électroniques.


Le plus : forts volumes d'impression. Le moins : contrôleur en option.

Olivier Brusset

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]