En ce moment En ce moment

Pour le commerce indépendant

Publié par le


"Fidélité Coeur de Ville", c'est le nom du système de fidélisation de clientèle destiné aux commerçants de centre ville proposé par Loy@ltySoft.SA. Il permet à des commerçants indépendants ou à des associations de commerçants de mettre sur pied un programme de fidélisation à l'instar de ceux de la grande distribution. Fonctionnant de façon autonome, il utilise le terminal de paiement électronique classiquement employé pour les transactions bancaires. Ainsi, il ne nécessite pas d'équipement supplémentaire. Le principe du programme est simple : la carte est commune aux commerçants équipés du système, mais ceux-ci gèrent leur programme selon le rythme qu'ils désirent. A la clé, une indépendance de gestion, mais aussi une mutualisation des coûts. (1) Utilisation de cartes à pistes magnétiques. Gestion de la fidélité et du prépaiement dans le TPE. Gestion de 300 transactions et 1 700 clients en mémoire. Installation par téléchargement. Compatible avec les TPE CKD, Ascom Monetel, Dassault, Schlumberger et Ingenico.

Pour en savoir plus


(1) Fidélité Coeur de Ville. Loy@ltySoft.SA. Tél. : 02 31 46 90 76. Fax : 02 31 46 11 68.

Olivier Brusset

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]