Recherche

Pour le commerce indépendant

Publié par le


"Fidélité Coeur de Ville", c'est le nom du système de fidélisation de clientèle destiné aux commerçants de centre ville proposé par Loy@ltySoft.SA. Il permet à des commerçants indépendants ou à des associations de commerçants de mettre sur pied un programme de fidélisation à l'instar de ceux de la grande distribution. Fonctionnant de façon autonome, il utilise le terminal de paiement électronique classiquement employé pour les transactions bancaires. Ainsi, il ne nécessite pas d'équipement supplémentaire. Le principe du programme est simple : la carte est commune aux commerçants équipés du système, mais ceux-ci gèrent leur programme selon le rythme qu'ils désirent. A la clé, une indépendance de gestion, mais aussi une mutualisation des coûts. (1) Utilisation de cartes à pistes magnétiques. Gestion de la fidélité et du prépaiement dans le TPE. Gestion de 300 transactions et 1 700 clients en mémoire. Installation par téléchargement. Compatible avec les TPE CKD, Ascom Monetel, Dassault, Schlumberger et Ingenico.

Pour en savoir plus


(1) Fidélité Coeur de Ville. Loy@ltySoft.SA. Tél. : 02 31 46 90 76. Fax : 02 31 46 11 68.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]