Recherche

Pour le commerce indépendant

Publié par le


"Fidélité Coeur de Ville", c'est le nom du système de fidélisation de clientèle destiné aux commerçants de centre ville proposé par Loy@ltySoft.SA. Il permet à des commerçants indépendants ou à des associations de commerçants de mettre sur pied un programme de fidélisation à l'instar de ceux de la grande distribution. Fonctionnant de façon autonome, il utilise le terminal de paiement électronique classiquement employé pour les transactions bancaires. Ainsi, il ne nécessite pas d'équipement supplémentaire. Le principe du programme est simple : la carte est commune aux commerçants équipés du système, mais ceux-ci gèrent leur programme selon le rythme qu'ils désirent. A la clé, une indépendance de gestion, mais aussi une mutualisation des coûts. (1) Utilisation de cartes à pistes magnétiques. Gestion de la fidélité et du prépaiement dans le TPE. Gestion de 300 transactions et 1 700 clients en mémoire. Installation par téléchargement. Compatible avec les TPE CKD, Ascom Monetel, Dassault, Schlumberger et Ingenico.

Pour en savoir plus


(1) Fidélité Coeur de Ville. Loy@ltySoft.SA. Tél. : 02 31 46 90 76. Fax : 02 31 46 11 68.

Olivier Brusset

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]