Recherche

Pour grands comptes

Publié par le


Solution de gestion de la relation client haut de gamme, Vente Partner 5.5 High Tech de KDP Informatique a été conçue en partenariat avec ses clients grands comptes. Utilisant les technologies les plus récentes : langage de développement C++, Java, langage de requête SQL intégré, elle gère la relation client dans son intégralité, traitant dans la même application l'automatisation des forces de vente, la gestion des campagnes marketing et le Help-Desk. Elle est articulée autour d'une base de données relationnelle, livrée en standard, qui intègre un générateur de requêtes de type Query By Example (formulation des requêtes à partir d'exemples) très simple à utiliser. Enfin, de façon à être immédiatement utilisable par les forces de vente, elle est ouverte vers les standards du marché en matière de terminal mobile ou d'interfaçage avec les solutions de travail collaboratif (liaison Palm Pilot, interface Lotus Notes, CTI, client web, Internet Mobile). (4)

Pour en savoir plus


4. Vente Partner 5.5 High Tech. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]