Recherche
En ce moment En ce moment

Pour grands comptes

Publié par le


Solution de gestion de la relation client haut de gamme, Vente Partner 5.5 High Tech de KDP Informatique a été conçue en partenariat avec ses clients grands comptes. Utilisant les technologies les plus récentes : langage de développement C++, Java, langage de requête SQL intégré, elle gère la relation client dans son intégralité, traitant dans la même application l'automatisation des forces de vente, la gestion des campagnes marketing et le Help-Desk. Elle est articulée autour d'une base de données relationnelle, livrée en standard, qui intègre un générateur de requêtes de type Query By Example (formulation des requêtes à partir d'exemples) très simple à utiliser. Enfin, de façon à être immédiatement utilisable par les forces de vente, elle est ouverte vers les standards du marché en matière de terminal mobile ou d'interfaçage avec les solutions de travail collaboratif (liaison Palm Pilot, interface Lotus Notes, CTI, client web, Internet Mobile). (4)

Pour en savoir plus


4. Vente Partner 5.5 High Tech. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]