Pour grands comptes

Publié par le


Solution de gestion de la relation client haut de gamme, Vente Partner 5.5 High Tech de KDP Informatique a été conçue en partenariat avec ses clients grands comptes. Utilisant les technologies les plus récentes : langage de développement C++, Java, langage de requête SQL intégré, elle gère la relation client dans son intégralité, traitant dans la même application l'automatisation des forces de vente, la gestion des campagnes marketing et le Help-Desk. Elle est articulée autour d'une base de données relationnelle, livrée en standard, qui intègre un générateur de requêtes de type Query By Example (formulation des requêtes à partir d'exemples) très simple à utiliser. Enfin, de façon à être immédiatement utilisable par les forces de vente, elle est ouverte vers les standards du marché en matière de terminal mobile ou d'interfaçage avec les solutions de travail collaboratif (liaison Palm Pilot, interface Lotus Notes, CTI, client web, Internet Mobile). (4)

Pour en savoir plus


4. Vente Partner 5.5 High Tech. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]