Recherche

Pour enveloppes couleur et noir et blanc

Publié par le


Satas ID, c'est le nom de la nouvelle gamme d'imprimante pour enveloppes, présentée par Satas. L'ID noir et blanc se décline avec 4 modèles pouvant traiter de 5 200 à 12 000 enveloppes à l'heure. Ils possèdent une tête d'impression fixe ou mobile. Et leur capacité de chargement varie de 400 à 800 pour une épaisseur maximum de 2 à 3 mm. L'ID Color peut imprimer jusqu'à 16,8 millions de couleur, traite 1 000 enveloppes à l'heure et possède une tête mobile. Sa capacité de chargement s'élève à 200 pour une épaisseur maximum d'1 mm. Prix : ID noir et blanc, à partir de 32 000 F ; ID Color : à partir de 38 000 F. (2)

Pour en savoir plus


(2) Satas ID. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54.

Olivier Brusset

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]