Recherche

Pour communiquer "trendy"

Publié par le


Texto ? Un moyen différent, original et "trendy" de communiquer avec son portable. Tel est le positionnement que SFR a adopté afin de créer et développer le réflexe d'utilisation de son service de SMS Texto auprès d'une cible de jeunes abonnés (moins de 25 ans). Une double cible en fait puisque l'opération a visé à la fois des utilisateurs réguliers et des non-utilisateurs. Chacune de ces cibles a été touchée par un mailing (200 000 ex. pour les utilisateurs et 250 00 ex. pour les non-utilisateurs) et par des excarts (à respectivement 210 000 et 490 000 ex.), insérés dans le numéro de juillet du magazine SFR adressé aux abonnés. Le tout accompagné d'une offre promotionnelle : le message Texto à moitié prix sur tout le mois de juillet (50 centimes au lieu d'1 franc).


Annonceur : SFR Opération : Texto. Responsables annonceur : Philippe Neveu, Bertrand Lamour, François Julia. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Géraldine Legrand. Création : François Calzada (DC), Marie-Noëlle Hiot (DA), Fabienne Faussillon (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]