Recherche

Pour communiquer "trendy"

Publié par le


Texto ? Un moyen différent, original et "trendy" de communiquer avec son portable. Tel est le positionnement que SFR a adopté afin de créer et développer le réflexe d'utilisation de son service de SMS Texto auprès d'une cible de jeunes abonnés (moins de 25 ans). Une double cible en fait puisque l'opération a visé à la fois des utilisateurs réguliers et des non-utilisateurs. Chacune de ces cibles a été touchée par un mailing (200 000 ex. pour les utilisateurs et 250 00 ex. pour les non-utilisateurs) et par des excarts (à respectivement 210 000 et 490 000 ex.), insérés dans le numéro de juillet du magazine SFR adressé aux abonnés. Le tout accompagné d'une offre promotionnelle : le message Texto à moitié prix sur tout le mois de juillet (50 centimes au lieu d'1 franc).


Annonceur : SFR Opération : Texto. Responsables annonceur : Philippe Neveu, Bertrand Lamour, François Julia. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Géraldine Legrand. Création : François Calzada (DC), Marie-Noëlle Hiot (DA), Fabienne Faussillon (CR).

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]