Recherche

Pour communiquer "trendy"

Publié par le


Texto ? Un moyen différent, original et "trendy" de communiquer avec son portable. Tel est le positionnement que SFR a adopté afin de créer et développer le réflexe d'utilisation de son service de SMS Texto auprès d'une cible de jeunes abonnés (moins de 25 ans). Une double cible en fait puisque l'opération a visé à la fois des utilisateurs réguliers et des non-utilisateurs. Chacune de ces cibles a été touchée par un mailing (200 000 ex. pour les utilisateurs et 250 00 ex. pour les non-utilisateurs) et par des excarts (à respectivement 210 000 et 490 000 ex.), insérés dans le numéro de juillet du magazine SFR adressé aux abonnés. Le tout accompagné d'une offre promotionnelle : le message Texto à moitié prix sur tout le mois de juillet (50 centimes au lieu d'1 franc).


Annonceur : SFR Opération : Texto. Responsables annonceur : Philippe Neveu, Bertrand Lamour, François Julia. Agence : Tequila. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Géraldine Legrand. Création : François Calzada (DC), Marie-Noëlle Hiot (DA), Fabienne Faussillon (CR).

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]