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Pour changer d'avis

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Si le positionnement du Club Méditerranée évolue, encore faut-il que son image en fasse de même. Fort de ce constat, une campagne de pure prospection a été mise en place. Le but : faire changer d'avis les personnes n'étant jamais parties en vacances dans un Club Med. Via un mailing qui comporte un blister, une lettre, une mini brochure de 24 pages aux photos attrayantes, et un marque-page, l'enseigne de voyages veut séduire. Et surtout convaincre un prospect en lui apportant les preuves qu'un séjour au Club Med correspond parfaitement au type de vacances qu'il recherche. Le courrier a été adressé à 40 000 foyers français disposant d'un revenu élevé, et ayant l'habitude des hôtels haut de gamme et des offres raffinées.

Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Campagne de recrutement clientèle. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski, Evelyne Rigatti, Vanessa Grange. Création : Bruno Moreira et Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA), Martine Montagne (CR).

Céline Oziel

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Article écrit par Channable

Channable

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