Recherche

Pour changer d'avis

Publié par le

Si le positionnement du Club Méditerranée évolue, encore faut-il que son image en fasse de même. Fort de ce constat, une campagne de pure prospection a été mise en place. Le but : faire changer d'avis les personnes n'étant jamais parties en vacances dans un Club Med. Via un mailing qui comporte un blister, une lettre, une mini brochure de 24 pages aux photos attrayantes, et un marque-page, l'enseigne de voyages veut séduire. Et surtout convaincre un prospect en lui apportant les preuves qu'un séjour au Club Med correspond parfaitement au type de vacances qu'il recherche. Le courrier a été adressé à 40 000 foyers français disposant d'un revenu élevé, et ayant l'habitude des hôtels haut de gamme et des offres raffinées.

Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Campagne de recrutement clientèle. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski, Evelyne Rigatti, Vanessa Grange. Création : Bruno Moreira et Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA), Martine Montagne (CR).

Céline Oziel

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]