Recherche

Pour changer d'avis

Publié par le

Si le positionnement du Club Méditerranée évolue, encore faut-il que son image en fasse de même. Fort de ce constat, une campagne de pure prospection a été mise en place. Le but : faire changer d'avis les personnes n'étant jamais parties en vacances dans un Club Med. Via un mailing qui comporte un blister, une lettre, une mini brochure de 24 pages aux photos attrayantes, et un marque-page, l'enseigne de voyages veut séduire. Et surtout convaincre un prospect en lui apportant les preuves qu'un séjour au Club Med correspond parfaitement au type de vacances qu'il recherche. Le courrier a été adressé à 40 000 foyers français disposant d'un revenu élevé, et ayant l'habitude des hôtels haut de gamme et des offres raffinées.

Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Campagne de recrutement clientèle. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski, Evelyne Rigatti, Vanessa Grange. Création : Bruno Moreira et Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA), Martine Montagne (CR).

Céline Oziel

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]