Recherche

Pour changer d'avis

Publié par le

Si le positionnement du Club Méditerranée évolue, encore faut-il que son image en fasse de même. Fort de ce constat, une campagne de pure prospection a été mise en place. Le but : faire changer d'avis les personnes n'étant jamais parties en vacances dans un Club Med. Via un mailing qui comporte un blister, une lettre, une mini brochure de 24 pages aux photos attrayantes, et un marque-page, l'enseigne de voyages veut séduire. Et surtout convaincre un prospect en lui apportant les preuves qu'un séjour au Club Med correspond parfaitement au type de vacances qu'il recherche. Le courrier a été adressé à 40 000 foyers français disposant d'un revenu élevé, et ayant l'habitude des hôtels haut de gamme et des offres raffinées.

Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Campagne de recrutement clientèle. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski, Evelyne Rigatti, Vanessa Grange. Création : Bruno Moreira et Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA), Martine Montagne (CR).

Céline Oziel

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]