Recherche

Pour TPE

Publié par le


Proposée par Neopost, la solution Autostamp est destinée aux PME, TPE, artisans et professions libérales. Elle s'adresse aux entreprises qui envoient à partir de 5 lettres par jour et veulent bénéficier du traitement courrier professionnel par La Poste. Son emploi est très simple. L'Autostamp pèse et affranchit automatiquement le courrier quotidien ; l'utilisateur regroupe les enveloppes affranchies dans une pochette spécifique qui permet l'identification et le traitement prioritaire de ces envois au bureau de Poste. Il dépose cette pochette dans la boîte aux lettres la plus proche. Ce courrier, après la levée, sera considéré comme prioritaire et bénéficiera d'une présentation professionnelle (impression de flammes personnalisables, logos, slogans...). Quant à la facturation, l'utilisateur recevra son détail en fin de mois. (1)

Pour en savoir plus


(1). Système Autostamp. Handspring. Neopost France. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]