Recherche

Pour TPE

Publié par le


Proposée par Neopost, la solution Autostamp est destinée aux PME, TPE, artisans et professions libérales. Elle s'adresse aux entreprises qui envoient à partir de 5 lettres par jour et veulent bénéficier du traitement courrier professionnel par La Poste. Son emploi est très simple. L'Autostamp pèse et affranchit automatiquement le courrier quotidien ; l'utilisateur regroupe les enveloppes affranchies dans une pochette spécifique qui permet l'identification et le traitement prioritaire de ces envois au bureau de Poste. Il dépose cette pochette dans la boîte aux lettres la plus proche. Ce courrier, après la levée, sera considéré comme prioritaire et bénéficiera d'une présentation professionnelle (impression de flammes personnalisables, logos, slogans...). Quant à la facturation, l'utilisateur recevra son détail en fin de mois. (1)

Pour en savoir plus


(1). Système Autostamp. Handspring. Neopost France. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]