Recherche

Pour PME

Publié par le


Avec une cadence de 900 plis à l'heure, elle traite le courrier neuf fois plus vite qu'à la main. Elle ne nécessite aucun réglage ou formation. Il suffit de la brancher pour qu'elle fonctionne. C'est l'OfficeRight Mailer de Pitney Bowes, une machine de mise sous pli destinée aux PME. Compacte et d'un encombrement comparable à celui d'une imprimante de bureau, l'OfficeRight Mailer se place dans tous les types de structures. Elle peut être équipée de deux postes d'alimentation A4, d'un poste d'alimentation A4 semi automatique, d'un poste encart ou enveloppe retour et d'un poste enveloppe DL. Le moyen pour une petite entreprise d'accéder au marketing direct, ne serait ce qu'en profitant de l'envoi d'une facture pour y glisser un document de communication. (4)

Pour en savoir plus


(4). OfficeRight Mailer. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]