Recherche

Pour PME

Publié par le


Avec une cadence de 900 plis à l'heure, elle traite le courrier neuf fois plus vite qu'à la main. Elle ne nécessite aucun réglage ou formation. Il suffit de la brancher pour qu'elle fonctionne. C'est l'OfficeRight Mailer de Pitney Bowes, une machine de mise sous pli destinée aux PME. Compacte et d'un encombrement comparable à celui d'une imprimante de bureau, l'OfficeRight Mailer se place dans tous les types de structures. Elle peut être équipée de deux postes d'alimentation A4, d'un poste d'alimentation A4 semi automatique, d'un poste encart ou enveloppe retour et d'un poste enveloppe DL. Le moyen pour une petite entreprise d'accéder au marketing direct, ne serait ce qu'en profitant de l'envoi d'une facture pour y glisser un document de communication. (4)

Pour en savoir plus


(4). OfficeRight Mailer. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]