Pour PME

Publié par le


Spécialement conçue pour une utilisation bureautique, la Carat Sigma de Satas permet aux PME de réaliser des opérations d'envoi en nombre jusque-là réservées aux grandes entreprises. Proposée en location à partir de 10 euros HT par jour entretien inclus, elle peut se connecter à une machine à affranchir afin de gérer mise sous pli et affranchissement en une seule opération. Elle dispose d'un détecteur de doubles, ce qui garantit l'intégrité des documents envoyés, et d'une fonction de détection des alimenteurs chargés en documents qui permet de les mesurer et de calculer automatiquement les plis à effectuer. Pli simple, pli lettre, pli en zigzag, double pli parallèle, la Carat Sigma répond à tous les types d'envois tels que factures, lettres de relance, mailings, invitations ou courrier quotidien. Enfin, elle peut plier jusqu'à cinq documents, agrafés ou non. (2)

Pour en savoir plus


(2) Carat Sigma. SATAS. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 06 73 00.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]