Recherche

Post'up ouvre sa Boutique

Publié par le

La société veut adapter ses outils pour proposer aux marchands sur Internet un service logistique.

  • Imprimer


Post'up, qui fête ses dix ans, s'est fait connaître comme "centre de marketing logistique". Son activité : la prise en charge de la relation consommateur issue de différentes opérations (promotion, marketing direct...). Post'up gère ainsi pour des entreprises telles que France Télécom, Philip Morris, L'Oréal, Nestlé, Pepsi, le groupe Hasbro.... des offres de remboursement, jeux gratuits, jeux-concours... Pour aller plus loin dans cette relation consommateur, la société vient de lancer le concept de "Boutique", qui doit regrouper les clubs, la VPC, la vente par Internet... « Ce concept part d'un constat simple : nous disposions de l'ensemble des métiers nécessaires à la mise en place d'une relation à distance. Nous avons donc construit des outils d'interfaçage entre les métiers préexistants et les besoins des promoteurs de boutiques », explique Arnaud Lepage, directeur du développement de Post'up. Concrètement, la société propose différents services : stockage, gestion des stocks, réception de commandes (téléphone, courrier, Minitel, Internet...), facturation, les relations avec les fournisseurs, reporting, expédition des colis en France, en Europe et dans le monde... Avec ce concept de Boutique, Post'up vise différentes cibles : ses annonceurs déjà clients, ceux qui ont envie de raccourcir leurs circuits de distribution et ceux qui possèdent des sites marchands sur Internet. « Nous avons adapté nos outils et notre savoir-faire aux exigences de la vente sur Internet », poursuit Arnaud Lepage. La société travaille soit avec les annonceurs en direct, soit avec les agences de marketing direct, de promotion et les sociétés de marketing téléphonique. Post'up, qui a pour P-dg Didier Pastre et qui emploie plus de 50 personnes, a réalisé un CA de 26 MF en 1997 et vise les 33 MF pour 1998.

S.M

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]