Recherche

Post'up ouvre sa Boutique

Publié par le

La société veut adapter ses outils pour proposer aux marchands sur Internet un service logistique.

  • Imprimer


Post'up, qui fête ses dix ans, s'est fait connaître comme "centre de marketing logistique". Son activité : la prise en charge de la relation consommateur issue de différentes opérations (promotion, marketing direct...). Post'up gère ainsi pour des entreprises telles que France Télécom, Philip Morris, L'Oréal, Nestlé, Pepsi, le groupe Hasbro.... des offres de remboursement, jeux gratuits, jeux-concours... Pour aller plus loin dans cette relation consommateur, la société vient de lancer le concept de "Boutique", qui doit regrouper les clubs, la VPC, la vente par Internet... « Ce concept part d'un constat simple : nous disposions de l'ensemble des métiers nécessaires à la mise en place d'une relation à distance. Nous avons donc construit des outils d'interfaçage entre les métiers préexistants et les besoins des promoteurs de boutiques », explique Arnaud Lepage, directeur du développement de Post'up. Concrètement, la société propose différents services : stockage, gestion des stocks, réception de commandes (téléphone, courrier, Minitel, Internet...), facturation, les relations avec les fournisseurs, reporting, expédition des colis en France, en Europe et dans le monde... Avec ce concept de Boutique, Post'up vise différentes cibles : ses annonceurs déjà clients, ceux qui ont envie de raccourcir leurs circuits de distribution et ceux qui possèdent des sites marchands sur Internet. « Nous avons adapté nos outils et notre savoir-faire aux exigences de la vente sur Internet », poursuit Arnaud Lepage. La société travaille soit avec les annonceurs en direct, soit avec les agences de marketing direct, de promotion et les sociétés de marketing téléphonique. Post'up, qui a pour P-dg Didier Pastre et qui emploie plus de 50 personnes, a réalisé un CA de 26 MF en 1997 et vise les 33 MF pour 1998.

S.M

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]