Recherche

Post'Up s'allie à Ios Laborgistics

Publié par le


Post'Up, spécialiste en marketing services, et Ios Laborgistics, société positionnée sur des solutions d'externalisation (traitement des données, fabrication, assemblage…) viennent d'unir leurs forces à travers une entité unique, Post'Up Europe. Le nouveau groupe souhaite se développer sur le Vieux Continent en proposant aux clients des solutions de gestion complètes. « Notre stratégie est de promouvoir et de concentrer sur une plate-forme optimisée, réactive et intégrale des solutions innovantes de marketing opérationnel et de logistique pour les annonceurs et agence à l'échelle européenne », souligne Arnaud Lepage, directeur général de Post'Up Europe. En 2005, Post'Up a dégagé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros et Ios Laborgistics de 5 millions d'euros. La nouvelle entité, quant elle, table sur une croissance de 20 % pour cette année, soit un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros. Pour réaliser ses objectifs, Post'Up Europe pourra s'appuyer sur une infrastructure internationale composée de cinq sites de production, dont un en Slovaquie. Le groupe dispose d'un centre de gestion intégrale de près de 30 000 m2 d'exploitation et des partenaires, pour l'heure, en Allemagne, en Italie, en Angleterre et au Benelux.

Céline Oziel

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]