Recherche

Post'Up s'allie à Ios Laborgistics

Publié par le


Post'Up, spécialiste en marketing services, et Ios Laborgistics, société positionnée sur des solutions d'externalisation (traitement des données, fabrication, assemblage…) viennent d'unir leurs forces à travers une entité unique, Post'Up Europe. Le nouveau groupe souhaite se développer sur le Vieux Continent en proposant aux clients des solutions de gestion complètes. « Notre stratégie est de promouvoir et de concentrer sur une plate-forme optimisée, réactive et intégrale des solutions innovantes de marketing opérationnel et de logistique pour les annonceurs et agence à l'échelle européenne », souligne Arnaud Lepage, directeur général de Post'Up Europe. En 2005, Post'Up a dégagé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros et Ios Laborgistics de 5 millions d'euros. La nouvelle entité, quant elle, table sur une croissance de 20 % pour cette année, soit un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros. Pour réaliser ses objectifs, Post'Up Europe pourra s'appuyer sur une infrastructure internationale composée de cinq sites de production, dont un en Slovaquie. Le groupe dispose d'un centre de gestion intégrale de près de 30 000 m2 d'exploitation et des partenaires, pour l'heure, en Allemagne, en Italie, en Angleterre et au Benelux.

Céline Oziel

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]