Recherche

Post'Up s'allie à Ios Laborgistics

Publié par le


Post'Up, spécialiste en marketing services, et Ios Laborgistics, société positionnée sur des solutions d'externalisation (traitement des données, fabrication, assemblage…) viennent d'unir leurs forces à travers une entité unique, Post'Up Europe. Le nouveau groupe souhaite se développer sur le Vieux Continent en proposant aux clients des solutions de gestion complètes. « Notre stratégie est de promouvoir et de concentrer sur une plate-forme optimisée, réactive et intégrale des solutions innovantes de marketing opérationnel et de logistique pour les annonceurs et agence à l'échelle européenne », souligne Arnaud Lepage, directeur général de Post'Up Europe. En 2005, Post'Up a dégagé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros et Ios Laborgistics de 5 millions d'euros. La nouvelle entité, quant elle, table sur une croissance de 20 % pour cette année, soit un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros. Pour réaliser ses objectifs, Post'Up Europe pourra s'appuyer sur une infrastructure internationale composée de cinq sites de production, dont un en Slovaquie. Le groupe dispose d'un centre de gestion intégrale de près de 30 000 m2 d'exploitation et des partenaires, pour l'heure, en Allemagne, en Italie, en Angleterre et au Benelux.

Céline Oziel

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]