Recherche
En ce moment En ce moment

Portraits de natures

Publié par le


Société suédoise, leader mondial du tracteur de jardin, dont les produits sont diffusés exclusivement par un réseau de détaillants indépendants et multimarques, Husqvarna entendait promouvoir ses nouveaux tracteurs haut de gamme Riders à la fois auprès de ses revendeurs - avec le mailing à enveloppe blanche -, en leur présentant la gamme, et auprès du grand public et des professionnels (paysagistes et campings) - avec le mailing à enveloppe noire. Invitant à l'essai, ce dernier présentait également la gamme via une série de portraits en noir et blanc, associés à un type de “nature” (Rebelle, Généreuse, Sophistiquée…), auquel correspond un Rider spécifique. La cible grand public bénéficiait, en outre, d'une offre commerciale : une remorque offerte pour l'achat d'un Rider.


Annonceur : Husqvarna. Opération : Lancement des nouveaux Riders. Responsables annonceur : Jean Nelson, Stéphanie Verstuyft. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Nadia Bouyer. Création : François Joret (DC), Caroline Homery (DA), Nathalie Cohn (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.