Recherche

Portraits de natures

Publié par le


Société suédoise, leader mondial du tracteur de jardin, dont les produits sont diffusés exclusivement par un réseau de détaillants indépendants et multimarques, Husqvarna entendait promouvoir ses nouveaux tracteurs haut de gamme Riders à la fois auprès de ses revendeurs - avec le mailing à enveloppe blanche -, en leur présentant la gamme, et auprès du grand public et des professionnels (paysagistes et campings) - avec le mailing à enveloppe noire. Invitant à l'essai, ce dernier présentait également la gamme via une série de portraits en noir et blanc, associés à un type de “nature” (Rebelle, Généreuse, Sophistiquée…), auquel correspond un Rider spécifique. La cible grand public bénéficiait, en outre, d'une offre commerciale : une remorque offerte pour l'achat d'un Rider.


Annonceur : Husqvarna. Opération : Lancement des nouveaux Riders. Responsables annonceur : Jean Nelson, Stéphanie Verstuyft. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Nadia Bouyer. Création : François Joret (DC), Caroline Homery (DA), Nathalie Cohn (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]