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Portraits de natures

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Société suédoise, leader mondial du tracteur de jardin, dont les produits sont diffusés exclusivement par un réseau de détaillants indépendants et multimarques, Husqvarna entendait promouvoir ses nouveaux tracteurs haut de gamme Riders à la fois auprès de ses revendeurs - avec le mailing à enveloppe blanche -, en leur présentant la gamme, et auprès du grand public et des professionnels (paysagistes et campings) - avec le mailing à enveloppe noire. Invitant à l'essai, ce dernier présentait également la gamme via une série de portraits en noir et blanc, associés à un type de “nature” (Rebelle, Généreuse, Sophistiquée…), auquel correspond un Rider spécifique. La cible grand public bénéficiait, en outre, d'une offre commerciale : une remorque offerte pour l'achat d'un Rider.


Annonceur : Husqvarna. Opération : Lancement des nouveaux Riders. Responsables annonceur : Jean Nelson, Stéphanie Verstuyft. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Nadia Bouyer. Création : François Joret (DC), Caroline Homery (DA), Nathalie Cohn (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

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