Recherche

Portrait javanais

Publié par le


Chaque année, au mois de septembre, Nespresso lance le “Spécial Club”, un nouveau café en série limitée. Pour la présentation de l'édition 2005, le Senang, un café originaire de l'île de Java, la marque a mené une campagne de marketing direct mêlant off line et on line autour du thème du voyage. Dans un premier temps, un mailing sous forme de mini livre verni proposant un portrait chinois de Java (“Si j'étais un pays… Si j'étais un parfum…”) a été expédié à la totalité des membres du Club Nespresso. L'idée étant d'offrir au destinataire des images qui donnent envie de déguster le nouveau café. Ce concept créatif était ensuite repris sur un mini site internet, créé pour l'occasion, et dans des e-mailings envoyés aux clients Nespresso qui commandent sur le Net.


Annonceur : Nespresso. Opération : Lancement du café “Spécial Club 2005”. Responsables annonceur : Marie-Hélène Pradon, Hélène Baretski. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Cyrille Jaclain (DA), Laurence Frelin (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]