En ce moment En ce moment

Pop'N' Fold propose le mailing 3D

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Cette société du New Jersey prétend être la première à proposer un support en trois dimensions pour des mailings de petites séries, abordables et personnalisés. Dubbed Pop‘N' Fold Paper Inc. a développé 20 modèles qui peuvent être imprimés sur la plupart des imprimantes. Le mailing 3D (ou grumeleux - "lumpy") est un facteur bien connu d'augmentation des taux de retour. D'après Harvey Hirsch, président, les revendeurs devraient pouvoir vendre ces modèles entre 1,5 et 5 $ pièce. La licence d'exploitation devrait aussi permettre à ces revendeurs de mutualiser leurs parcs machines pour réaliser un travail plus volumineux. Une première licence a été signée avec Parcel Place qui annonce un délai de réalisation de 48 heures. Hirsch mène avec 10 autres détaillants des négociations qui devraient aboutir d'ici deux mois. http : //www.dmnews (USA - 11 février 2002), par Ken Magill.

Nicolas Giard

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]