Pop'N' Fold propose le mailing 3D

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Cette société du New Jersey prétend être la première à proposer un support en trois dimensions pour des mailings de petites séries, abordables et personnalisés. Dubbed Pop‘N' Fold Paper Inc. a développé 20 modèles qui peuvent être imprimés sur la plupart des imprimantes. Le mailing 3D (ou grumeleux - "lumpy") est un facteur bien connu d'augmentation des taux de retour. D'après Harvey Hirsch, président, les revendeurs devraient pouvoir vendre ces modèles entre 1,5 et 5 $ pièce. La licence d'exploitation devrait aussi permettre à ces revendeurs de mutualiser leurs parcs machines pour réaliser un travail plus volumineux. Une première licence a été signée avec Parcel Place qui annonce un délai de réalisation de 48 heures. Hirsch mène avec 10 autres détaillants des négociations qui devraient aboutir d'ici deux mois. http : //www.dmnews (USA - 11 février 2002), par Ken Magill.

Nicolas Giard

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.