Recherche

Pop'N' Fold propose le mailing 3D

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Cette société du New Jersey prétend être la première à proposer un support en trois dimensions pour des mailings de petites séries, abordables et personnalisés. Dubbed Pop‘N' Fold Paper Inc. a développé 20 modèles qui peuvent être imprimés sur la plupart des imprimantes. Le mailing 3D (ou grumeleux - "lumpy") est un facteur bien connu d'augmentation des taux de retour. D'après Harvey Hirsch, président, les revendeurs devraient pouvoir vendre ces modèles entre 1,5 et 5 $ pièce. La licence d'exploitation devrait aussi permettre à ces revendeurs de mutualiser leurs parcs machines pour réaliser un travail plus volumineux. Une première licence a été signée avec Parcel Place qui annonce un délai de réalisation de 48 heures. Hirsch mène avec 10 autres détaillants des négociations qui devraient aboutir d'ici deux mois. http : //www.dmnews (USA - 11 février 2002), par Ken Magill.

Nicolas Giard

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que email impact du mailing postal adresse est plus demontrer Pourtant etablir en amont son reel budget peut averer complexe [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]