Recherche

Pop Art pour Pages Jaunes

Publié par le


L'une des activités des Pages Jaunes est la création de sites internet (plus de 23 000 déjà créés). Pour informer de cette activité une cible de PME-PMI, déjà clientes mais ayant une faible connaissance d'Internet, une stratégie en deux temps a été mise en place : envoi d'un mailing d'information, suivi d'une relance téléphonique. A forte dominante jaune, le mailing etait traité sur le mode BD, afin de faciliter la compréhension et favoriser la lecture ; la BD ayant déjà prouvé son efficacité pour un discours pédagogique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pages Jaunes. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Corinne Cognon.Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Yves Calmette. Création : Louis Roman (DC et CR), Arnaud Rossi (DA).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]