Recherche

Pop Art pour Pages Jaunes

Publié par le


L'une des activités des Pages Jaunes est la création de sites internet (plus de 23 000 déjà créés). Pour informer de cette activité une cible de PME-PMI, déjà clientes mais ayant une faible connaissance d'Internet, une stratégie en deux temps a été mise en place : envoi d'un mailing d'information, suivi d'une relance téléphonique. A forte dominante jaune, le mailing etait traité sur le mode BD, afin de faciliter la compréhension et favoriser la lecture ; la BD ayant déjà prouvé son efficacité pour un discours pédagogique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pages Jaunes. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Corinne Cognon.Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Yves Calmette. Création : Louis Roman (DC et CR), Arnaud Rossi (DA).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]