Recherche

Pop Art pour Pages Jaunes

Publié par le


L'une des activités des Pages Jaunes est la création de sites internet (plus de 23 000 déjà créés). Pour informer de cette activité une cible de PME-PMI, déjà clientes mais ayant une faible connaissance d'Internet, une stratégie en deux temps a été mise en place : envoi d'un mailing d'information, suivi d'une relance téléphonique. A forte dominante jaune, le mailing etait traité sur le mode BD, afin de faciliter la compréhension et favoriser la lecture ; la BD ayant déjà prouvé son efficacité pour un discours pédagogique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Pages Jaunes. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Corinne Cognon.Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Yves Calmette. Création : Louis Roman (DC et CR), Arnaud Rossi (DA).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]