Polyvalente

Publié par le


Conçue pour traiter des volumes importants de courrier à des vitesses élevées, la machine de mise sous pli Smart'Mail 10 de Frama peut être connectée à un système d'affranchissement, ce qui offre la possibilité d'automatiser intégralement le traitement du courrier. Modulaire, la Smart'Mail peut compter de 1 à 5 alimenteurs de documents, ce qui permet de composer la configuration en fonction de ses besoins. Mais elle est aussi polyvalente, puisqu'elle effectue tous les types de gestion et de marketing direct, des plus simples aux plus complexes. Ses alimenteurs acceptent une gamme très étendue de papiers à partir de 60 g/m2, tous les types de formats (jusqu'au 16 pouces) et d'enveloppes (jusqu'au format C5) et même des documents épais (jusqu'à 4 mm d'épaisseur). Doté en option d'un système de lecture optique, ce système traite les séries de plis au contenu variable. Sa vitesse : jusqu'à 4 500 plis/heure.


Le plus : détection automatique de doubles. Le moins : lecture optique en option.

Olivier Brusset

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]