Recherche

Polyvalente

Publié par le


Conçue pour traiter des volumes importants de courrier à des vitesses élevées, la machine de mise sous pli Smart'Mail 10 de Frama peut être connectée à un système d'affranchissement, ce qui offre la possibilité d'automatiser intégralement le traitement du courrier. Modulaire, la Smart'Mail peut compter de 1 à 5 alimenteurs de documents, ce qui permet de composer la configuration en fonction de ses besoins. Mais elle est aussi polyvalente, puisqu'elle effectue tous les types de gestion et de marketing direct, des plus simples aux plus complexes. Ses alimenteurs acceptent une gamme très étendue de papiers à partir de 60 g/m2, tous les types de formats (jusqu'au 16 pouces) et d'enveloppes (jusqu'au format C5) et même des documents épais (jusqu'à 4 mm d'épaisseur). Doté en option d'un système de lecture optique, ce système traite les séries de plis au contenu variable. Sa vitesse : jusqu'à 4 500 plis/heure.


Le plus : détection automatique de doubles. Le moins : lecture optique en option.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]