Politically correct

Publié par le


Distribué par Antalis, De Ruysscher-Papyrus, Malmenayde et Papeteries de France, la gamme Cyclus de Dalum devrait satisfaire le plus farouche des écologistes. En effet, elle est constituée de papiers recyclés à 100 %. La pâte est produite et blanchie, sans chlore ni agents chimiques. Et pourtant, elle présente les qualités des papiers traditionnels. Performances de rendu d'impression, main, machinabilité optimale et opacité sont au rendez-vous. Cette gamme est composée de trois produits : CyclusOffset, un papier non couché ; CyclusPrint : un papier couché associant blancheur et surface mate favorisant le rendu des couleurs ; CyclusOffice : disponible en A4 et A3 pour photocopieurs, imprimantes laser, jet d'encre et fax. (3) CyclusOffset : du 70 au 250 g/m2 en feuilles et bobines. CyclusPrint : du 80 au 200 g/m2 en feuilles et bobines. CyclusOffice : 80, 90 et 160 g/m2 en A4 et A3.

Pour en savoir plus


(3) Gamme Cyclus. Dalum. Tél. : 01 55 47 10 40. Fax : 01 47 52 02 98.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]