Recherche
Se connecter

Politically correct

Publié par le


Distribué par Antalis, De Ruysscher-Papyrus, Malmenayde et Papeteries de France, la gamme Cyclus de Dalum devrait satisfaire le plus farouche des écologistes. En effet, elle est constituée de papiers recyclés à 100 %. La pâte est produite et blanchie, sans chlore ni agents chimiques. Et pourtant, elle présente les qualités des papiers traditionnels. Performances de rendu d'impression, main, machinabilité optimale et opacité sont au rendez-vous. Cette gamme est composée de trois produits : CyclusOffset, un papier non couché ; CyclusPrint : un papier couché associant blancheur et surface mate favorisant le rendu des couleurs ; CyclusOffice : disponible en A4 et A3 pour photocopieurs, imprimantes laser, jet d'encre et fax. (3) CyclusOffset : du 70 au 250 g/m2 en feuilles et bobines. CyclusPrint : du 80 au 200 g/m2 en feuilles et bobines. CyclusOffice : 80, 90 et 160 g/m2 en A4 et A3.

Pour en savoir plus


(3) Gamme Cyclus. Dalum. Tél. : 01 55 47 10 40. Fax : 01 47 52 02 98.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]