Recherche

Politically correct

Publié par le


Distribué par Antalis, De Ruysscher-Papyrus, Malmenayde et Papeteries de France, la gamme Cyclus de Dalum devrait satisfaire le plus farouche des écologistes. En effet, elle est constituée de papiers recyclés à 100 %. La pâte est produite et blanchie, sans chlore ni agents chimiques. Et pourtant, elle présente les qualités des papiers traditionnels. Performances de rendu d'impression, main, machinabilité optimale et opacité sont au rendez-vous. Cette gamme est composée de trois produits : CyclusOffset, un papier non couché ; CyclusPrint : un papier couché associant blancheur et surface mate favorisant le rendu des couleurs ; CyclusOffice : disponible en A4 et A3 pour photocopieurs, imprimantes laser, jet d'encre et fax. (3) CyclusOffset : du 70 au 250 g/m2 en feuilles et bobines. CyclusPrint : du 80 au 200 g/m2 en feuilles et bobines. CyclusOffice : 80, 90 et 160 g/m2 en A4 et A3.

Pour en savoir plus


(3) Gamme Cyclus. Dalum. Tél. : 01 55 47 10 40. Fax : 01 47 52 02 98.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]