En ce moment En ce moment

Point : une solution pour le Web

Publié par le

Avec Webpoint Telephony, Point Information Systems intègre le Web dans sa solution de gestion de la relation clients.

  • Imprimer


Point, l'éditeur irlandais de logiciels de gestion de la relation client qui s'est fait connaître par une solution dédiée aux centres d'appels TeamPoint, lance maintenant une solution pour le Web : WebPoint. « Notre produit, composé de plusieurs modules peut gèrer les différents canaux de communication à la disposition du client (téléphone, fax, e-mails...). Les données étant stockées dans un seul endroit », précise Laurent Bidart, directeur régional Europe du Sud de Point. Ce nouveau développement est rendu possible grâce à l'architecture "n-tier" de toute dernière génération de Point Information Systems, basée sur une interface browser permettant de proposer un coeur de solution de gestion de la relation client au travers de portails web. Webpoint, qui peut être on non couplée avec TeamPoint, est composé de trois portails : un portail clients (canal Internet), un portail entreprises (canal Intranet) et un portail fournisseurs/partenaires (canal Extranet). Webpoint Telephony est non-propriétaire et sa spécificité est d'être compatible avec n'importe quelle plate-forme CTI. Il ajoute des fonctions telles que réponse, attente, transfert, reprise et raccroché dans la barre d'outils du portail entreprises de Webpoint. Ce produit, commercialisé depuis le premier trimestre 2000, a déjà été adopté par la Deutsche Bank en Allemagne, et par l'outsourcer Braan (hébergement de centres d'appels) en Grande-Bretagne. Point annonce qu'il lancera à l'automne prochain une solution globale regroupée sous un même label.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]