Recherche

Plus vrai que nature

Publié par le


Lancé début 2004, Ceram.X est un composite universel destiné aux dentistes, leur permettant d'imiter les caractéristiques d'une dent, avec sept teintes seulement au lieu des quatorze des produits concurrents. Après des résultats en demi-teinte, Dentsply le relance en 2005 en le positionnant comme un “produit de rupture”, introduisant une nouvelle approche de la restauration directe. Visant à valoriser cette innovation pour convaincre les dentistes de changer de produit sur la période avril-juillet, le mailing, diffusé à 38 000 contacts, a pris la forme d'une double “tirette” révélant au recto les produits et au verso les deux accélérateurs : une offre promotionnelle “satisfait ou remboursé” et un jeu-concours permettant de gagner un écran plasma.


Annonceur : Dentsply. Opération : Mailing Ceram.X. Responsables annonceur : Carine Bocquet, Elodie Lang. Agence : K-Agency. Responsables agence : Fabrice Kaczmarek, Laurent Ameslant, Valérie Sainflou. Création : Guy Van Der Mensbruggh, Mathieu Chanvrin (DA), Vincent Vaney (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]