Recherche
En ce moment En ce moment

Plus vrai que nature

Publié par le


Lancé début 2004, Ceram.X est un composite universel destiné aux dentistes, leur permettant d'imiter les caractéristiques d'une dent, avec sept teintes seulement au lieu des quatorze des produits concurrents. Après des résultats en demi-teinte, Dentsply le relance en 2005 en le positionnant comme un “produit de rupture”, introduisant une nouvelle approche de la restauration directe. Visant à valoriser cette innovation pour convaincre les dentistes de changer de produit sur la période avril-juillet, le mailing, diffusé à 38 000 contacts, a pris la forme d'une double “tirette” révélant au recto les produits et au verso les deux accélérateurs : une offre promotionnelle “satisfait ou remboursé” et un jeu-concours permettant de gagner un écran plasma.


Annonceur : Dentsply. Opération : Mailing Ceram.X. Responsables annonceur : Carine Bocquet, Elodie Lang. Agence : K-Agency. Responsables agence : Fabrice Kaczmarek, Laurent Ameslant, Valérie Sainflou. Création : Guy Van Der Mensbruggh, Mathieu Chanvrin (DA), Vincent Vaney (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.