Recherche

Plus vrai que nature

Publié par le


Lancé début 2004, Ceram.X est un composite universel destiné aux dentistes, leur permettant d'imiter les caractéristiques d'une dent, avec sept teintes seulement au lieu des quatorze des produits concurrents. Après des résultats en demi-teinte, Dentsply le relance en 2005 en le positionnant comme un “produit de rupture”, introduisant une nouvelle approche de la restauration directe. Visant à valoriser cette innovation pour convaincre les dentistes de changer de produit sur la période avril-juillet, le mailing, diffusé à 38 000 contacts, a pris la forme d'une double “tirette” révélant au recto les produits et au verso les deux accélérateurs : une offre promotionnelle “satisfait ou remboursé” et un jeu-concours permettant de gagner un écran plasma.


Annonceur : Dentsply. Opération : Mailing Ceram.X. Responsables annonceur : Carine Bocquet, Elodie Lang. Agence : K-Agency. Responsables agence : Fabrice Kaczmarek, Laurent Ameslant, Valérie Sainflou. Création : Guy Van Der Mensbruggh, Mathieu Chanvrin (DA), Vincent Vaney (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]