Recherche

Plus de qualité mais moins vite

Publié par le

Après une tentative avortée en 2004, Kodak relance sa Versamark VX5000e. Toujours dotée de la technologie jet d'encre continu, elle dispose de têtes d'impression avec une résolution deux fois plus importante et une consommation en baisse. Un résultat obtenu grâce à des gouttes d'encre plus petites (15 picolitres) mais deux fois plus nombreuses. Avec la VX5000e, Kodak lorgne sur le marché des arts graphiques mais a baissé la productivité de sa presse: avec 400 mil lions de gouttes à gérer chaque seconde, la vitesse d'impression culmine à 100 mètres par seconde (contre 150 mètres pour la VX5000), aussi bien en quadri qu'en noir et blanc. Toutefois, une version 150 mètres par seconde est déjà à l'étude.

- Le plus: meilleure qualité d'impression.
- Le moins: moins rapide que la VX5000.

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]