Recherche
Se connecter

Plus de la moitié des Américains utilisent Internet...

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Selon un récent rapport du Département du commerce plus de deux millions de personnes surfent en ligne chaque mois. Ce sont les jeunes qui mènent la danse avec 90 % des 5 à 17 ans utilisant Internet à la maison ou à l'école. En septembre 2001, 143 millions d'Américains (54 % de la population) utilisaient Internet, soit une progression de 26 millions en 13 mois. Cette progression concerne toutes les catégories sociales et toutes les races. 39 % de ces utilisateurs font des achats sur le Web et 8,1 % payent en ligne. 45 % de la population utilise l'e-mail (35 % en 2000). L'étude a été menée auprès de 57 000 foyers et 137 000 personnes. Le texte complet peut être téléchargé sur www.commerce.gov. http : //www.imarketingnews.com (USA - 07 février 2002).

Nicolas Giard

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]