Recherche

Plus de 80 % des Français chez Sonaria

Publié par le

C'est à l'occasion de MD Expo, au printemps dernier, que Wegener DM a présenté la deuxième version de sa mégabase Sonaria V2. Celle-ci rassemble des informations nominatives sur 80 % des individus de plus de 18 ans vivant dans l'Hexagone pour 107 millions d'adresses postales. « Cette base se caractérise par une maturité dans le projet, aussi bien dans le traitement des informations que dans les partenaires associés », commente Frédéric Guilmain, directeur commercial chez Wegener DM. Aujourd'hui, une dizaine d'entreprises collaborent à Sonaria (opérateurs téléphoniques, vépécistes, organismes de crédit, etc.) et actualisent la mégabase de façon régulière. Grâce à cela, la nouvelle version du référentiel Sonaria permet aux propriétaires de bases de données et à leurs prestataires de réduire les NPAI, optimiser le géomarketing et le dédoublonnage, ou encore de réactiver les adresses inactives. Sonaria corrige et complète également l'intégralité des adresses, de la ligne 1 (nom et prénom) à la ligne 6 (code postal et ville) pour un coût de 15 euros HT les 1 000 adresses traitées. Wegener DM cherche, par ailleurs, de nouveaux partenaires pour fiabiliser encore plus ses données et ainsi atteindre les 90 % d'individus référencés.

Samir Azzemou

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]