Recherche

Plus de 80 % des Français chez Sonaria

Publié par le

C'est à l'occasion de MD Expo, au printemps dernier, que Wegener DM a présenté la deuxième version de sa mégabase Sonaria V2. Celle-ci rassemble des informations nominatives sur 80 % des individus de plus de 18 ans vivant dans l'Hexagone pour 107 millions d'adresses postales. « Cette base se caractérise par une maturité dans le projet, aussi bien dans le traitement des informations que dans les partenaires associés », commente Frédéric Guilmain, directeur commercial chez Wegener DM. Aujourd'hui, une dizaine d'entreprises collaborent à Sonaria (opérateurs téléphoniques, vépécistes, organismes de crédit, etc.) et actualisent la mégabase de façon régulière. Grâce à cela, la nouvelle version du référentiel Sonaria permet aux propriétaires de bases de données et à leurs prestataires de réduire les NPAI, optimiser le géomarketing et le dédoublonnage, ou encore de réactiver les adresses inactives. Sonaria corrige et complète également l'intégralité des adresses, de la ligne 1 (nom et prénom) à la ligne 6 (code postal et ville) pour un coût de 15 euros HT les 1 000 adresses traitées. Wegener DM cherche, par ailleurs, de nouveaux partenaires pour fiabiliser encore plus ses données et ainsi atteindre les 90 % d'individus référencés.

Samir Azzemou

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]