Recherche

Pli et impression laser

Publié par le


Avec sa solution "Mailprinter", Kyocera propose un produit destiné aux PME-PMI réunissant mise sous pli et impression laser. Compatible Windows 95, 98 et NT, il s'insère dans un réseau Ethernet. Ses capacités : vitesse, jusqu'à 18 enveloppes par minute, insertion de 1 à 5 documents, alimentation papier (1er bac de 250 feuilles, 2ème bac de 500 feuilles), introducteur de 70 enveloppes laser pour l'imprimante, 1 bac d'alimentation de 100 encarts et de 100 enveloppes pour la partie insertion. Vitesse d'impression : 18 ppm. Résolution : 600 dpi. Chaque utilisateur peut, depuis son poste, imprimer des documents en mode simple ou en publipostage, imprimer et insérer jusqu'à cinq feuilles par enveloppe, sélectionner la source de papier, plier et insérer les documents dans les enveloppes, ajouter un encart ou encore coller une enveloppe. Prix de la solution Mailprinter : 73 500 F HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mailprinter. Kyocera Electronics. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.