Recherche

Pli et impression laser

Publié par le


Avec sa solution "Mailprinter", Kyocera propose un produit destiné aux PME-PMI réunissant mise sous pli et impression laser. Compatible Windows 95, 98 et NT, il s'insère dans un réseau Ethernet. Ses capacités : vitesse, jusqu'à 18 enveloppes par minute, insertion de 1 à 5 documents, alimentation papier (1er bac de 250 feuilles, 2ème bac de 500 feuilles), introducteur de 70 enveloppes laser pour l'imprimante, 1 bac d'alimentation de 100 encarts et de 100 enveloppes pour la partie insertion. Vitesse d'impression : 18 ppm. Résolution : 600 dpi. Chaque utilisateur peut, depuis son poste, imprimer des documents en mode simple ou en publipostage, imprimer et insérer jusqu'à cinq feuilles par enveloppe, sélectionner la source de papier, plier et insérer les documents dans les enveloppes, ajouter un encart ou encore coller une enveloppe. Prix de la solution Mailprinter : 73 500 F HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mailprinter. Kyocera Electronics. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]