Recherche
En ce moment En ce moment

Pli et impression laser

Publié par le


Avec sa solution "Mailprinter", Kyocera propose un produit destiné aux PME-PMI réunissant mise sous pli et impression laser. Compatible Windows 95, 98 et NT, il s'insère dans un réseau Ethernet. Ses capacités : vitesse, jusqu'à 18 enveloppes par minute, insertion de 1 à 5 documents, alimentation papier (1er bac de 250 feuilles, 2ème bac de 500 feuilles), introducteur de 70 enveloppes laser pour l'imprimante, 1 bac d'alimentation de 100 encarts et de 100 enveloppes pour la partie insertion. Vitesse d'impression : 18 ppm. Résolution : 600 dpi. Chaque utilisateur peut, depuis son poste, imprimer des documents en mode simple ou en publipostage, imprimer et insérer jusqu'à cinq feuilles par enveloppe, sélectionner la source de papier, plier et insérer les documents dans les enveloppes, ajouter un encart ou encore coller une enveloppe. Prix de la solution Mailprinter : 73 500 F HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mailprinter. Kyocera Electronics. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]