Recherche

Pli et impression laser

Publié par le


Avec sa solution "Mailprinter", Kyocera propose un produit destiné aux PME-PMI réunissant mise sous pli et impression laser. Compatible Windows 95, 98 et NT, il s'insère dans un réseau Ethernet. Ses capacités : vitesse, jusqu'à 18 enveloppes par minute, insertion de 1 à 5 documents, alimentation papier (1er bac de 250 feuilles, 2ème bac de 500 feuilles), introducteur de 70 enveloppes laser pour l'imprimante, 1 bac d'alimentation de 100 encarts et de 100 enveloppes pour la partie insertion. Vitesse d'impression : 18 ppm. Résolution : 600 dpi. Chaque utilisateur peut, depuis son poste, imprimer des documents en mode simple ou en publipostage, imprimer et insérer jusqu'à cinq feuilles par enveloppe, sélectionner la source de papier, plier et insérer les documents dans les enveloppes, ajouter un encart ou encore coller une enveloppe. Prix de la solution Mailprinter : 73 500 F HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mailprinter. Kyocera Electronics. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]