Plein les yeux

Publié par le


Arval, spécialiste de la LLD, location longue durée, négocie régulièrement des partenariats ponctuels avec des marques automobiles afin de proposer à ses clients des véhicules neufs, à prix très bas. Visant les gestionnaires de parc automobile dans les petites, moyennes et grandes entreprises françaises, ce mailing porte sur un partenariat avec Skoda et sa berline Octavia. Compte tenu de leur nombre “impressionnant”, au regard du prix, la création a choisi de mettre en avant les équipements dont dispose ce modèle, sur le thème “Vous n'allez pas en croire vos yeux”. Thème matérialisé par un tableau ophtalmologique d'évaluation de l'acuité visuelle, déclinant les équipements jusqu'au prix de location, imprimé sur un dépliant 3 plis accordéon, avec argumentaire au verso.


Annonceur : Arval. Opération : Contrat LLD Skoda Octavia. Responsables annonceur : David Chenu, Sophie Suppo. Agence : Extrême les Corsaires. Responsables agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]