Recherche

Plein les yeux

Publié par le


Arval, spécialiste de la LLD, location longue durée, négocie régulièrement des partenariats ponctuels avec des marques automobiles afin de proposer à ses clients des véhicules neufs, à prix très bas. Visant les gestionnaires de parc automobile dans les petites, moyennes et grandes entreprises françaises, ce mailing porte sur un partenariat avec Skoda et sa berline Octavia. Compte tenu de leur nombre “impressionnant”, au regard du prix, la création a choisi de mettre en avant les équipements dont dispose ce modèle, sur le thème “Vous n'allez pas en croire vos yeux”. Thème matérialisé par un tableau ophtalmologique d'évaluation de l'acuité visuelle, déclinant les équipements jusqu'au prix de location, imprimé sur un dépliant 3 plis accordéon, avec argumentaire au verso.


Annonceur : Arval. Opération : Contrat LLD Skoda Octavia. Responsables annonceur : David Chenu, Sophie Suppo. Agence : Extrême les Corsaires. Responsables agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]