Recherche

Plein les yeux

Publié par le


Arval, spécialiste de la LLD, location longue durée, négocie régulièrement des partenariats ponctuels avec des marques automobiles afin de proposer à ses clients des véhicules neufs, à prix très bas. Visant les gestionnaires de parc automobile dans les petites, moyennes et grandes entreprises françaises, ce mailing porte sur un partenariat avec Skoda et sa berline Octavia. Compte tenu de leur nombre “impressionnant”, au regard du prix, la création a choisi de mettre en avant les équipements dont dispose ce modèle, sur le thème “Vous n'allez pas en croire vos yeux”. Thème matérialisé par un tableau ophtalmologique d'évaluation de l'acuité visuelle, déclinant les équipements jusqu'au prix de location, imprimé sur un dépliant 3 plis accordéon, avec argumentaire au verso.


Annonceur : Arval. Opération : Contrat LLD Skoda Octavia. Responsables annonceur : David Chenu, Sophie Suppo. Agence : Extrême les Corsaires. Responsables agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]