Recherche
En ce moment En ce moment

Plein les yeux

Publié par le


Arval, spécialiste de la LLD, location longue durée, négocie régulièrement des partenariats ponctuels avec des marques automobiles afin de proposer à ses clients des véhicules neufs, à prix très bas. Visant les gestionnaires de parc automobile dans les petites, moyennes et grandes entreprises françaises, ce mailing porte sur un partenariat avec Skoda et sa berline Octavia. Compte tenu de leur nombre “impressionnant”, au regard du prix, la création a choisi de mettre en avant les équipements dont dispose ce modèle, sur le thème “Vous n'allez pas en croire vos yeux”. Thème matérialisé par un tableau ophtalmologique d'évaluation de l'acuité visuelle, déclinant les équipements jusqu'au prix de location, imprimé sur un dépliant 3 plis accordéon, avec argumentaire au verso.


Annonceur : Arval. Opération : Contrat LLD Skoda Octavia. Responsables annonceur : David Chenu, Sophie Suppo. Agence : Extrême les Corsaires. Responsables agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]