Recherche
Se connecter

PlayStation 2 : le foot, le foot

Publié par le


Pour annoncer la sortie de la nouvelle version du jeu "Le monde des bleus 2002" sur la PlayStation 2, c'est une stratégie au ton décalé qui a été adoptée, décortiquant les critiques des supporters pour mieux montrer que, sur PS2, le joueur ne peut plus aussi facilement ergoter. Outre le document de présentation, un document image donnait "l'esprit" du jeu. Un CD de démonstration et un bon de réduction de 200 francs ont aussi été proposés pour passer ainsi du supporter geignard au statut de vrai joueur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Sony Computer Entertainment France. Opération : Lancement du "Monde des Bleus 2002". Responsables annonceur : N. Dacquin, R. Brunois, S. Courmont. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : P. Désangles, R. Bègue, F. Pomé. Création : M. Duval, I. Delatouche (DC), N. Bollé-Jail (DA), E. Perrin (DA), G. Boulay, J. Thivin (CR).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]