Recherche

PlayStation 2 : le foot, le foot

Publié par le


Pour annoncer la sortie de la nouvelle version du jeu "Le monde des bleus 2002" sur la PlayStation 2, c'est une stratégie au ton décalé qui a été adoptée, décortiquant les critiques des supporters pour mieux montrer que, sur PS2, le joueur ne peut plus aussi facilement ergoter. Outre le document de présentation, un document image donnait "l'esprit" du jeu. Un CD de démonstration et un bon de réduction de 200 francs ont aussi été proposés pour passer ainsi du supporter geignard au statut de vrai joueur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Sony Computer Entertainment France. Opération : Lancement du "Monde des Bleus 2002". Responsables annonceur : N. Dacquin, R. Brunois, S. Courmont. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : P. Désangles, R. Bègue, F. Pomé. Création : M. Duval, I. Delatouche (DC), N. Bollé-Jail (DA), E. Perrin (DA), G. Boulay, J. Thivin (CR).

[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

Pour ceux que le foot exaspère - soit 37 millions de français tout de même - Orangina a inventé une canette qui éteint ... la télé ! Est-ce [...]

Le filon foot

Le filon foot

Le filon foot

En attendant le 9 juillet, jour de la finale à Berlin, les annonceurs ont largement misé sur l'effet Coupe du monde et sur les dernières apparitions [...]

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Le sport est à l'honneur cet été. Pour lancer la saison 2012-2013 de football, Canal+ vient de lancer un nouveau spot TV qui met en scène les [...]

RTL.fr complètement foot!

RTL.fr complètement foot!

RTL.fr complètement foot!

À l'occasion de la coupe du monde de football, KDP Groupe a développé un jeu-concours sur RTL.fr pour générer plus de trafic, enrichir sa base [...]