Recherche
En ce moment En ce moment

PlayStation 2 : le foot, le foot

Publié par le


Pour annoncer la sortie de la nouvelle version du jeu "Le monde des bleus 2002" sur la PlayStation 2, c'est une stratégie au ton décalé qui a été adoptée, décortiquant les critiques des supporters pour mieux montrer que, sur PS2, le joueur ne peut plus aussi facilement ergoter. Outre le document de présentation, un document image donnait "l'esprit" du jeu. Un CD de démonstration et un bon de réduction de 200 francs ont aussi été proposés pour passer ainsi du supporter geignard au statut de vrai joueur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Sony Computer Entertainment France. Opération : Lancement du "Monde des Bleus 2002". Responsables annonceur : N. Dacquin, R. Brunois, S. Courmont. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : P. Désangles, R. Bègue, F. Pomé. Création : M. Duval, I. Delatouche (DC), N. Bollé-Jail (DA), E. Perrin (DA), G. Boulay, J. Thivin (CR).

Le filon foot

Le filon foot

Le filon foot

En attendant le juillet jour de la finale Berlin les annonceurs ont largement mise sur effet Coupe du monde et sur les dernieres apparitions [...]

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Le sport est l honneur cet ete Pour lancer la saison 2012 2013 de football Canal vient de lancer un nouveau spot TV qui met en scene les jubilations [...]