Recherche
Se connecter

PlayStation 2 : le foot, le foot

Publié par le


Pour annoncer la sortie de la nouvelle version du jeu "Le monde des bleus 2002" sur la PlayStation 2, c'est une stratégie au ton décalé qui a été adoptée, décortiquant les critiques des supporters pour mieux montrer que, sur PS2, le joueur ne peut plus aussi facilement ergoter. Outre le document de présentation, un document image présente "l'esprit" du jeu. Un CD de démonstration et un bon de réduction de 200 francs sont aussi proposés pour passer ainsi du supporter geignard au statut de vrai joueur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Sony Computer Entertainment France. Opération : Lancement du "Monde des Bleus 2002". Responsables annonceur : N. Dacquin, R. Brunois, S. Courmont. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : P. Désangles, R. Bègue, F. Pomé. Création : M. Duval, I. Delatouche (DC), N. Bollé-Jail (DA), E. Perrin (DA), G. Boulay, J. Thivin (CR).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]