Recherche

Plantu dessine "Le Monde"

Publié par le


Profitant de l'arrivée imminente de l'euro, Le Groupe Monde a modifié toutes les relances de réabonnement de l'ensemble de ses titres. Pour "Le Monde" et "Le Monde dossiers et documents", Plantu a créé une série de dessins en fonction des six rangs de relance, dans son style humoristique bien caractéristique. Pour le mailing d'abonnement au "Monde" de septembre 2000, le dessinateur avait également sélectionné douze de ses dessins, réunis dans un boîtier et servant de prime "éditoriale", bien en phase avec l'image du titre.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Le Monde. Opérations : Réabonnement et prime d'abonnement. Responsables annonceur : Catherine Migné, Nathalie Varenne ; Janine Gras, Catherine Migné. Agence (réabonnement) : Meura. Responsables agence : Caroline Ricq, Sonia Houssier. Création : Anne Bolloc (CR). Fabrication prime : Minute Papillon.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]