Recherche

Plantu dessine "Le Monde"

Publié par le


Profitant de l'arrivée imminente de l'euro, Le Groupe Monde a modifié toutes les relances de réabonnement de l'ensemble de ses titres. Pour "Le Monde" et "Le Monde dossiers et documents", Plantu a créé une série de dessins en fonction des six rangs de relance, dans son style humoristique bien caractéristique. Pour le mailing d'abonnement au "Monde" de septembre 2000, le dessinateur avait également sélectionné douze de ses dessins, réunis dans un boîtier et servant de prime "éditoriale", bien en phase avec l'image du titre.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Le Monde. Opérations : Réabonnement et prime d'abonnement. Responsables annonceur : Catherine Migné, Nathalie Varenne ; Janine Gras, Catherine Migné. Agence (réabonnement) : Meura. Responsables agence : Caroline Ricq, Sonia Houssier. Création : Anne Bolloc (CR). Fabrication prime : Minute Papillon.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.