Recherche
En ce moment En ce moment

Planning minceur

Publié par le


Pour accélérer la consommation de ses clientes fidèles dès le début de l'année - période de faible dynamisation promotionnelle -, créer du trafic en rayon et inciter à une consommation soutenue tout au long de l'année, le premier mailing Contrex 1998 a été réalisé sous la forme d'un calendrier-conseil. Démarqué des conseils presse traditionnels, il délivre chaque mois des informations diététiques sur les produits de saison et la manière de les cuisiner, tout en associant Contrex au discours. Le levier commercial utilisé repose sur 4 offres différentes, une par trimestre, afin de dynamiser les ventes tout au long de l'année. Les primes sont proposées en contrepartie de codes-barres et d'une participation financière.


Annonceur : Perrier-Vittel France. Opération : Calendrier-conseil Contrex. Responsable annonceur : Fabienne Allard, Sylvie Couturieux. Agence : Directis. Responsables commerciales : Patricia Robin, Kathy Le Vavasseur. Création : Hervé Galland (DA), Isabelle Caron (CR).

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.