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Planning minceur

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Pour accélérer la consommation de ses clientes fidèles dès le début de l'année - période de faible dynamisation promotionnelle -, créer du trafic en rayon et inciter à une consommation soutenue tout au long de l'année, le premier mailing Contrex 1998 a été réalisé sous la forme d'un calendrier-conseil. Démarqué des conseils presse traditionnels, il délivre chaque mois des informations diététiques sur les produits de saison et la manière de les cuisiner, tout en associant Contrex au discours. Le levier commercial utilisé repose sur 4 offres différentes, une par trimestre, afin de dynamiser les ventes tout au long de l'année. Les primes sont proposées en contrepartie de codes-barres et d'une participation financière.


Annonceur : Perrier-Vittel France. Opération : Calendrier-conseil Contrex. Responsable annonceur : Fabienne Allard, Sylvie Couturieux. Agence : Directis. Responsables commerciales : Patricia Robin, Kathy Le Vavasseur. Création : Hervé Galland (DA), Isabelle Caron (CR).

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