Recherche

Planning minceur

Publié par le


Pour accélérer la consommation de ses clientes fidèles dès le début de l'année - période de faible dynamisation promotionnelle -, créer du trafic en rayon et inciter à une consommation soutenue tout au long de l'année, le premier mailing Contrex 1998 a été réalisé sous la forme d'un calendrier-conseil. Démarqué des conseils presse traditionnels, il délivre chaque mois des informations diététiques sur les produits de saison et la manière de les cuisiner, tout en associant Contrex au discours. Le levier commercial utilisé repose sur 4 offres différentes, une par trimestre, afin de dynamiser les ventes tout au long de l'année. Les primes sont proposées en contrepartie de codes-barres et d'une participation financière.


Annonceur : Perrier-Vittel France. Opération : Calendrier-conseil Contrex. Responsable annonceur : Fabienne Allard, Sylvie Couturieux. Agence : Directis. Responsables commerciales : Patricia Robin, Kathy Le Vavasseur. Création : Hervé Galland (DA), Isabelle Caron (CR).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]