Recherche

Planning minceur

Publié par le


Pour accélérer la consommation de ses clientes fidèles dès le début de l'année - période de faible dynamisation promotionnelle -, créer du trafic en rayon et inciter à une consommation soutenue tout au long de l'année, le premier mailing Contrex 1998 a été réalisé sous la forme d'un calendrier-conseil. Démarqué des conseils presse traditionnels, il délivre chaque mois des informations diététiques sur les produits de saison et la manière de les cuisiner, tout en associant Contrex au discours. Le levier commercial utilisé repose sur 4 offres différentes, une par trimestre, afin de dynamiser les ventes tout au long de l'année. Les primes sont proposées en contrepartie de codes-barres et d'une participation financière.


Annonceur : Perrier-Vittel France. Opération : Calendrier-conseil Contrex. Responsable annonceur : Fabienne Allard, Sylvie Couturieux. Agence : Directis. Responsables commerciales : Patricia Robin, Kathy Le Vavasseur. Création : Hervé Galland (DA), Isabelle Caron (CR).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]